Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.ulead.fr/dps/runme.htm a+
Merci c'est cool .
Ben wé, supprime le fichier divxG400.dll Salut
Je resors un ancien post mais de taille. Avec Encore DVD, lorsqu'il encode j'ai l'image à l'envers. Vous direz qu'on peut encoder avec autre...
http://www.ulead.fr/dps/runme.htm
je dirais que ce logiciel n'est pas fait pour ça. Utilise plutot chez Ulead, Photo quelque chose, tu crées des diaporama sur DVD ou CD. A +
En clair tu veux une imagette animée + le son, comme un extrait de la vidéo en question. Je suis preneur. a+
Dans quel post as-tu déjà répondu ? peux-tu mettre le lien ? tout se mélange dans les post dès que d'autres arrivent. Merci. a+
Je suis partant aussi. a+
Tu l'as postérisée dans Encore ? Normalement, à partir d'EncoreDVD tu clic droit sur le chapitre en question et fais "postériser l'image"....
Sur ton premier film, dans les paramètres, tu configures l'action de fin. Tu diriges donc vers ton autre film, ainsi avec la télécommande tu dois...
C'est peut-être parce que ton texte est trop long. Si tu sélectionnes l'outil de sélection direct, tu vois en encadré la zone clickable. Tu...
Les chapitres ne se déplacent pas. Tu les supprimes et tu en crée d'autres. C'est quoi ton problème ? les 16 Go de vidéos ? ça dépend le codec...
Ecoute, tu graves la totalité du dossier de ton projet fichiers uniformisés fichiers de prévisualisations etc. Tu as déjà la réponse en...
Tu n'aurais pas décocher la piste son pour la rendre muette? Importe un autre fichier audio sur une autre piste pour voir si ça sort quelque...
Il faut dans Ppro créer des marques non numérotées et leurs donner un nom sinon elle ne seront pas exportées. Quand tu exportes ton film,...
pour Ricou Pour l'activation ça a voir quelque chose puisqu'il dit qu'il encode en MPEG ou MPEG2 donc ça demande confirmation. Pour zoomzoom...
Mais c'est évident, tu recompresse ta vidéo elle est forcement dégradée, déjà que le MPEG 1 c'est pas terrible, tout dépend de la qualité de...
Le probleme c'est que j'ai pas compris ce que tu racontes. C'est pas clair du tout. - Tu as 2 PC - Tu veux graver ton projet et son contenu ?...
Ta source est quoi ? du DV AVI ? As-tu fais l'activation pour encoder en MPEG2 ? Tu dis que tu encodes en MPEG ou MPEG2, c'est soit le 1 le...