Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si si pinnacle studio plus version 11 Pitié dites moi que tout viendrait de lààà (et si ce'st le cas même c'est déjà louche :D )
non ma caméra film en 720p
hello je n'ai pas encore su faire les tests mais par contre j'ai déjà trouvé un truc pas normal Format de capture règlage tu as HDV2? moi il...
:lol: moi non plus je ne suis sûrement pas prof de Français. Le charme, c'est quand tu es amoureux? Mais le charme c'est surtout un arbre! Et...
tu peux jouer avec des homonymes Quand tu seras sous le charme de Nanette, tu trouveras le trésor.
sous forme de question ou en utilisant un mot qui peut etre symbolique? Par exemple 'le greffier est à l'eau', ou ' Sous l'oseille du jardin' ...
haaaaaaaaa la magie de la technologie moderne! :-) bon je vais faire tout ces tests et je vous tiens au courant en tout cas, merci beaucoup.
ouh là! bon je suis néophyte mais je crois que je commence à comprendre. Par contre on m'a dit que ma caméra ne pouvait pas faire d'export sur...
Bonjour à tous heuruse? propriétaire d'une caméra HDV, je trouve les rushs que j'ai l'occasion de voir sur mon écran LCD de la caméra, fabuleux....
bonjour, suite à quelques demandes j'ai sous-titré et reglé en partie le problème de soubressauts d'images. Le fim est visible ici Video What...
et une stupide qui marche? Pour l'instant je n'ai trouvée qu'une solution qui prend un temps fou : je créé le film puisje le reprend sur un...
personne n'a une explication logique et rationnelle s'il vous plait?
non image clé n'est aps selectionné.
Bonjour J'ai acheté recemment studio plus11 et fait un premier montage sur lequel j'ai ajouter des effets vidéo (retouche de contraste et de...
je te remercie beaucoup pour la mire je vais voir ca dès ce soir. Pour les saccades eh bien sur un autre lecteur que j'ai testé cet aprem chez des...
je créé directement avec studio. Ca viendrait de là? et oui c'est ca, un dvd standard. Le problème c'est que pour graver avec Néro, il faudrait...
justement ce 'est pas un hd dvd normalement. Enfin je te remercie j'éppluche la foire aux questions avant de jetter l'odinateur par la fenêtre:hum:
bonjour je suis vraiment embêtée. J'ai donc achetée des dvds sony et efectivement, même soucis. En plus, avec l'étalonnage, j'ai comme des ......