Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé dans le menu comment y remedier. J'ai testé de filmer et effectivement désormais il m'affiche en haut HDV HD24p Ce qui signifie déjà...
JLH tu peux m'expliquer ec que ça fait du coup? Est-ce que je ne pourais jamais sortir un dvd correct? Est-ce que je dois réencoder tous mes rushs...
... là j'avoue que je n'ai rien compris milo, je suis désolée.
en haut à gauche je lis HDV SD60P
inhabituel, hein! Tu confirmes quand je dis à mon collaborateur qu'on et maudit et qu'il me dit que non!
Ca voudrait dire que mes rushs sont pourris de base? :-( mais quand je les visionne sur la caméra ils ont l'air bien. 'Soit tous les rushes ont...
hein??? mais c'est aps normal ca par contre! La caméra je vous jure c'est une JVC HD GY100 je crois que je vais tuer quelquechose. Qu'est ce...
alors le film que j'ai acquis avec hdvsplit il me dit ca : Codec : MPEG-2 Video Profile du codec : Main@High-1440...
rhoooo donc il faut que quand je fais l'acquisistion je change ce paramètre et normalement ca règle mes soucis! arf je n'ose y croire :-) Bon...
Ce que tu me dis là sur ips signifierait qu'il y a bien un problème à l'encodage. Et c'est donc possible que mes soucis viennent (en partie) de là?
oui exacte c'est pour ca que je me suis trompé j'ai testé un fichier son mes excuses alors résultats de la nouvelle batterie de tests: Nom...
oui normalement studio monte le 720 p enfin ce'st ce que j'ai lu dans sa description j'ai ouvert un fichier encodé avec studio avec le...
bon bah hdv split ca marche! ca capture bien et tout pas de soucis à première vue
ouh làààà que de messages merci à tous! :-) je vais essayer de tout synthétiser - 512 Mo de RAM, (1 Go recommandé) * 1 Go requis pour la HD...
Qualité couleur" optimal 32 bits apparament je n'ai pas de carte additionnelle pour le pilote je dois cliquer sur lequel quand je vais sur le...
non non c'est un vrai pc en dur et tout! GENERAL Microsoft xp edition familiale version 2002 service pack 2 76412-OEM-0011903-00117...
je donne les infos au compte goutte car, j'en suis désolé, je n'y connais rien du tout en ordinateur et j'ai beau essayer d'en découvrir chaque...
alors j'ai fait ça, et l'image est... pire! Bon je ne l'ai pas encore sortie de l'ordi mais déjà il ya.... comment je pourais dire. Comme un trait...
bon j'ai réinstallé studio et toujours pas de 'hdv' au programme! Je vais tester avec les liens que tu m'as donné. Comment je dois faire? merci...
hahahahaha j'ai beaucoup rigolé! :bravo: (monsieur Yes yes c'est volontaire? Il s'appelle Noody)