Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu me connais pas, Pierre Richard à côté c'est Gontrand Bonheur! J'aurai du écouter mon papa et faire des études de Biologie!
oui l'image pardon! ça pourait être les têtes de lecture?
oui j'ai fait un test hier ave les nouveaux paramètrages. J'ai pensé qu'il ne pouvait pas lire avec les nouveaux j'ai remis les anciens mais ca...
JLH je vais devenir folle! Je veux encoder sous studio et je me rends compte que je n'ai plus d'apperçu. Je débranche la caméra et je tente de...
arf il faut que je retrouve pil les bonnes secondes bon ben je vais te faire ça! Bon terrain alors. Moi demain je suis en prospection pour des...
coucou désolé de ce retard je n'étais pas chez moi. La dite capture que j'ai faite avec studio est trop grosse pour que je te la transmette par...
le précédent c'était juste capturé avec studio. Tu dis que 'limage est bonne quand même? Tu es marié ou je peux t'embrasser?
gastineau tu n'as pas lee bon truc apparement j'ai remis un film encodé sous studio et c'est pas ca qu'il fallait pour tester. en revanche hier...
et au fait c'est normal que hdsplit ne garde que quelques secondes de ce que j'encode avec lui? genre j'encode une scène de 40 secondes et au...
nan ca c'est un truc capturé sous studio arf c'est aps ca qu'il fallait? puréééééééééééée je suis désolée! Je recommence
pour le lien : Link: YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement Par contre mon tonton il a adobe première pro masi qui...
merci Gaston. Si un jour je suis riche et célèbre et que j'ai un chef op je lui dirai que si je suis là, c'est grâce au forum et à Gaston. :)...
d'accord je pourrais s'il te plait avoir ton email pour yousend it s'il te plait?
nan de toute façon je l'aime ma petite bête on en a vécu des trucs ensemble! chuis sentimentale je pensais pas! Bref heu coment je ets ce fichier...
tu crois qu'il faut que je songe à changer de caméra?
JLH coment as-tu deviné le thème de mon film? Oui j'ai attaché bébé avec des écarteurs et filmé jour et nuit pour avoir la sortie de la dent!...
mamamia Gérard je suis dans ton clan ça dépasse tout ce que j'ai pu lire de complexe!
mon dieu mon dieu! j'essaye en ce moment d'encoder une vidéo en 24p (c'est qyoi le problème de 24? sinon la caméra me propose 25/50 ou 30/60) je...
Bonjour Après maintes discussions sur le HDV des membres de ce site m'ont permis de découvrir que j'avais acquis en 480P 'en haut à gauche je...
on je vais tenter le coup merci beaucoup je reviens vous dire si ca marche