Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vends comme l'indique le titre un filtre polarisant vissant 82 mm hama. je ne l'ai utilisé qu'une fois en tournage en Irlande, la boîte est...
bon je l'avoue? le chien a mangé la bonette du micro :D Du coup j'ai aps osé faire d'interview car d'une part avec le vent ça aurait été...
Bonjour à tous j'ai réduit pour mettre sur internet un reportage 'Tango pour un pêcheur', réalisé pour un sponsor de la pêche à la carpe. J'aurai...
rhooooo :) bon donc je me plonge dans l'étalonnage avec delectation et je vous tiens au courant
hola merci pour le petit violon! Non c'est vrai, je le dis et je le répet sans arrière pensée fielleuse : arriver nouvellement sur un forum avec...
je vais jetter un oeil Je me pose aussi une autre question (puisqu'on y est!) : Quand on fait presser un DVD au lieu de le graver, est-ce qu'on a...
ce n'est pas necessairement sur un écran télé, l'autre jour j'ai fait passer un film à un collègue et on l'a visionné sur son ordi c'était...
coucou je reviens d'uen grosse course sur Paris, ville de fou, mais je m'attelle aux tests dès demain. Je peux déjà te dire : sur mon lecteur de...
Bertrand la petite Eddy elle est apprentie réalisatrice, elle dirige des équipes principalements composées d'hommes et elle a inbtérêt à savoir...
je vais jetter un oeil de ce côté, merci bien.
merci JLH pour les explications!
Bonjour, je fais partie d'une association, nous réalisons un court métrage avec des jeunes lycéens étudiant l'audiovisuel et le théâtre....
Gastineau, étant donné que je retourche les images pour l'étalonnage, ne serait-il pas envisageable qu'en accentuant un peu plus je retrouve mes...
bertrand cette image c'est ce que rend le film au mieux de sa forme? arf! :( merci pour le test
bon le but de la fée c'était de le passer en salle gr^^ace au soutient d'une association en lot et garonne mais on n'aura pas les moyens de le...
hein? Ca veut dire que je n'aurai pas tout mon travail à refaire??? hooooooooooooo les gars je vous adore! :)
l'arbre est à gauche, la corde je prendrai celle de la balancoire. J'abandonne ma recherche de tabouret immédiatement! Mon collègue à raison,...
sege, exact la nettetée a été fait très à l'avant mais ça c'était le cas sur le tournage, c'est normal. Elle est mignonne ma fée! :) ces tests...
merci Hugues. Non il paraît que je suis assez censée simplement dans ce film en question, j'ai sous entendu que Dieu n'existe pas et depuis va...
je suis désolée pour ta tête et je jure que quand je passerai par chez toi je t'apporterai une bolée de cidre pour te remettre Mais là c'est trop...