Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si je peux me permettre, il y a d'un épisode à 'lautre des inégalités dans la violence. Tu as l'épisode du type scotché, du type empoubellé par...
haa le gars qui sort de la poubelle dans son plastique j'ai cru que j'alais etouffer de rire!
ouhaaaaaaa je confrme c'est vraiment bien fait!
... heuuuuuuuuu j'avoue j'ai pas compris!
je ne suis pas l'auteur des dialogues. Ce que j'a rajouté en tant que réa ce sont les gags visuels (la mouche, saint pierre picolant etc) les...
c'est si catastrophique?:(
Video Le Diable et l'Editeur - diable, conte, 24, heures - Dailymotion Share Your Videos voici un film sans prétention, réalisé avec les...
bon ben j'ai trouvé un truc mais rien que le devis c'est déjà 60 euros! mon dieu
mince :( et j'imagine qu'ils vont garder la caméra trois mois pour changer un fusile?
je vous expose mon problème qui est moins matériel qu'humain. J'ia perdu mon ami, dimanche et sa femme m'a demandé de perpétuer son travail en...
Bonjour tout le monde dans la premirèe quinzaine de Février, je vais tourner un court métrage entièrement bénévole sur le monde du théâtre....
suite à otre aide sur le forum HDV et malgré que nous avons toujours des soucis de son très nets, j'ai pu monter une petite bande annonce (ce'st...
un petit up pour vous montrer si ça en interesse certain, ce que donne un court 'musicale' quand le commanditaire dit qu'il veut que ce soit long....
dans sa house et boîte d'origine, utilisé d'appoint sur un tournage donc comme neuf. 20 euros frais de port compris ou 10 euros si vous venez le...
tout est vendu
un petit up avec les filtres pour 50 euros?
bon et parcequ'on y est et que si je ne fais pas mon court je m'en voudrais toute ma vie : Un adaptateur de filtres cokin 82 mm (pareil,...
Je m'en souviens, j'y ai souvent repensé quand j'étais sur Inishmore (la grande île) avec les phoques, et la solitude inimitable lorsque l'on...
hiiiiiiiiiiiii je suis contente! J'aime la musique, les intermèdes ne sont pas valables à mon goût (mais j'ai l'impression que c'est pas l'avis...
bon oui, je n'ai jamais réussi à obtenir un son correct depuis que j'ai cette caméra, je ne sais pas d'où ça vient. Pourtant lors de linterview du...