Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis entrain de chercher justement pour un autre ordi et une caméra pour valider d'où vient le soucis mais je n'ai encore trouvé personne.
JLH est-ce que à ce stade c'est possible d'être sur que ce n'est pas une panne de la caméra mais plutôt un mauvais règlage (de l'ordi ou de la...
non pas avec movie maker mais avec hdvsplit ca ne marche pas en même temps ce'st un ordi tout neuf il y a peut-etre des installations à faire?...
oh non pitié pas un problème qui va demander douze mille mois de réparation et me couter les yeux de la tête! qu'est ec que j'ai fait au bon dieu...
bon ben je suis sur le vista, là, et hdvsplit ne reconnait pas la caméra. dans le gestionnaire de périphérique, qui fonctionne environ pareil, pas...
bah sur une discussion du repaire c'était dit ça... bon de toute façon c'est tout bête, je débranche l'ordi, je branche l'autre, et on va bien...
non tout a été fait avec le XP c'est lui qui a reconnu le dv c'est tout le hic d'ailleurs. D'où peut venir qu'un ordinateur ne reconnaît pas une...
oui je vais déjà essayer ça. merci JLH j'en ai marre! :-(
oui xp service pack 2
salut JLH dans le controleur audio vidéo jeu voilà ce qui s'affiche codecs vidéo codecs audio périphérique de capture vidéo hérités...
pas d'avancement j'ai fouiné dans les menus de la caméra en me disant qu'un règlage était peut-être pas fait mais à prioris je ne vois rien qui...
ne t'inquiètes pas, j'ai dit à ceux qui attendent le film que s'ils ne sont aps content je leur donne les rushs et ils se débrouillent pour...
même bien positionner (il l'était déjà mais j'ai vérifié, hdvsplit ne lit pas il prétend que la caméra n'est pas connectée... ose dire qu'il n'y...
mon oncle m'a prêté un ordinateur vista ça ira? Je vais faire une tentative si ça marche.. A prioris je ne me souviens pas avoir changé de choses...
mon cher JLH je priais le ciel pour que tu viennesà ce post! La première chose que j'ai fait a été de changer le cordon, ce qui n'a rien changé....
sur le menu caméra tu veux dire? Car à prioris la caméra est bel et bien règlée. Ceci dit lorsque je branche une autre caméra non hdv par contre,...
personne na juste un tout petit petit indicatif à me donner que jarrête de tabasser ma caméra?
bonjour, ou re bonjour, car certain ici me sont déjà venus en aide! j'ai un soucis (encore!) avec ma JVC GYHD100 qui a jusque à présent bien...
ha si là, la vie est belle, ça marche! merci beaucoup
Bonjouuuuur tout les repairenautes! Il fait beau, les oiseaux, chantent, les acteus dorment, et je me prends la tête avec ma caméra car je ne...