Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me débarasse de tout mon matériel vidéo et donc des éclairages achetés au fil du temps et des intemperis. j'ai donc une cantine militaire avec...
j'ai écrit ce court métrage pour mon ami Dge, avec qui je travaillais comme réalisatrice apprentie jusqu'à il y a peu. Nous avons tourné ce conte...
... up, elles sont sur mon bureau et elle ne me servent franchement à rien!
bonjour studio me ait un truc très curieux quand je veux faire des titres, j'y parviens mais d'abbord ca semble assez long pour ouvrir la fenêtre...
bonjour, j'avais acheté ces atteries en supplément pour ma caméra mais je n'ai plus cette caméra et par conséquent, les batteries me restent sur...
j'espère. De toute façon c'était le dernier film que je faisais avec cette caméra, elle va être revendue par son propriétaire. Bon mine de rien,...
bon, juste au cas ou un jour quelqu'un ait le même problème et tombe là dessus, je ponctue (j'espère!) le sujet : c'était bel et bien une panne de...
le centre technique l' testé mais sur un mac. je leur demande des précisions demain!
oui enfin sur mon ordi, et ça ne marche pas non plus.
noueau test sur un autre ordinateur avec première pro 2 t exactement els mêmes données que sur mon ordinateur: acquisition dv, pas de problème...
j'ai demandé chez JVC service technique matériel professionnel ils m'ont dit que la caméra était délivrée sans driver spécifiques normalement il...
Elle ne marche toujours pas chez moi par contre ils ont pu la faire acquérir sur un mac. mais quand on n'a pas de AC on fait quoi?:D
j'attends demain mais ce serait quand même incroyable!
bonjour effectivement le but est de ne pas passer en dv mais de rester en hdv sinon ca ne sert pas à grand chose! :-) Le réparateur que j'ai eu...
ban ben test fait la caméra ne marche aps non plus sur un autre ordi totalement exterieur qui a déjà monté du hdv donc ça vient de la caméra. Je...
a prioris c'est aussi du hdv, et j'ai même quelqu'un qui pourra passer aujourd'hui, affaire à suivre....
he non la fée ne marche pas :-( bon j'ai trouvé quelqu'un qui mardi va venir avec une autre caméra et moi je vais aler voir chez lui pour...
ha oui tu as raison il fallait faire du ménage! je vais tenter de leur envoyer un mail
j'ai fait le branchement et allumé studio avec le bouton au dessus de la prise firewire de la caméra baissé sur DV. Là, studio ne trouvait aps les...
JLH comme ce'st samedi lassociation à laquelle je pensais ne répond pas. Mais je me permets quand même de e poser une question toute bête. Est-ce...