Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, en fait j'ai 2 DD un DD que j'ai partitionné : le C et le G. le G ayant plus d'espace libre et Studio en reclamant bcp, j'ai installé le...
bonjour à tous. j'ai la moviebox deluxe, studio 9 + la derniere version téléchargé dernierement sur le site de pinnacle. quant à ma config :...
merci, effectivement j'ai xp sp1. je connaissais le chemin d'acces pour modifier la memoire virtuelle. ayant 512mo, j'ai lu que je devais...
J'ai suivi ton exemple et maintenant cela marche. Par contre quand je tente de creer un film, studio s'arrete et me dit que j'ai un probleme...
probleme HFX j'avais la version 9 de studio avec HFX inclut. au départ tout marchait bien : quand j'allais dans "transition", apparaissait, les...
probleme HFX bONJOUR, mon problème est que cela ne s'integre pas dans le logiciel studio 9, mais dans un autre répertoire " Pinnacle Hollywood...
suite probleme studio v9.3.5.10 bonjour, j'ai un Pentium 4 (Asus P4PE), 2.67 ghz, 512 mo, carte RADEON 9200, 60 go DD (17go restant) et je...
BONJOUR J'ai la movie box deluxe et studio v9. or lorsque j'ai voulu creer un film de 40mn, de 889mo (en mpeg), Studio 9 a mis 2 jours pour...
bonjour, j'ai installé la version 9.3.5.10 de studio et après qlq manip, mes effets speciaux de hollywood fx n'apparaissent plus (ils ne...