Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Tout d'abord ma config : XP SP1 STUDIO PLUS INTERNET :adsl chez FREE Mon problème : J'ai fait un petit diapo photos...
texte en mouvement possible ? Si cela te déranges pas, avec plaisir. Dis moi seulement ou te l'envoyer ?. MERCI.
Mon appareil photo numerique est un Sony DSC-P5. Mon problème est qu'avant d'installer le dernier patch, je pouvais sans probleme transferer mes...
texte en mouvement possible ? merci à tous, j'ai plus qu'à m'y mettre
PROBLEME PAL a vrai dire je n'en sais rien. faut il reinstaller studio ou juste le patch full à la place du light ?
texte en mouvement possible ? merci pour vos reponses, je vais m'y atteler. sinon connaissez vous un bon logiciel, genre studio mais que...
probleme de PAL J'avais anciennement le patch 9.3.5. puis j'ai installé le patch 9.4 light. fallait il faire l'installation du "full" j'ai...
PROBLEME PAL En fait, avant d'installer le patch 9.4, cela marchait très bien, je pouvais les inserer sans probleme. Depuis, lorsque je tente,...
PROBLEME DE SON AVEC STUDIO PLUS 9.4 HALLELOUYYYYYYYYYYYYA J'ai reussi à règler ce probleme de son avec une image impecc. j'ai...
texte en mouvement possible ? Merci pour vos réponses. j'ai Hollywood FX 5.5 effectivement, mais j'ai jamais essayé. je m'y suis aventuré...
PROBLEME DE SON AVEC STUDIO PLUS 9.4 Salut, Comme je l'ai précisé, mon projet avec studio est un diapo photo uniquement d'une durée de 5mn....
BONJOUR, j'ai studio plus 9.4 et j'aurais aimé savoir s'il est possible lors d'ajout de texte sur une photo notamment, de le faire bouger...
blem de son avec studio plus 9.4 rebonjour, merci pour ces explications un peu plus claires. j'ai retenté l'opération : quand je lis mon...
probleme de visionnage sur télé Salut, Jcgrini Ne le prends pas mal mais j'ai rien compris à ton explication. je tente de faire des diapo...
probleme de visionnage sur télé La 1ère fois j'ai gravé mon diapo photos au format MPEG sur un CD RW, car pour 5 mn de diapo photos, il faisait...
Salut à tous, Voila, j'ai pour info un Pentium 4, 60 go , XP sp1 et Pinnacle Studio Plus 9.3 j'ai voulu faire un diaporama de photos avec...
image saute salut, je sais pas si tu as eu le meme problème que moi, mais lors de ma capture, l'image sautait dans tous les sens. en fait,...
Oui désolé, mais à chaque fois qu'un problème se résoud un autre apparait ! merci tout de meme de votre aide
salut, j'ai la moviebox deluxe, avec studio 9, dont j'ai téléchargé la dernière version sur le site Pinnacle. quand je tente de faire une...
salut, j'ai acheté un 2ème DD car le support de Pinnacle m'a dit que je manquais de place dans mon DD pour faire fonctionner studio 9 ce dd...