Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c bizarre, tu peux regler le volume uniquement en analogique je pense. Tu baisses un peu (je le mets a 30%) le volume dans LINE IN dans les...
dans ce cas la, tu regardes dans ton vu-metre, ou la jauge va dans le rouge et tu mets des points cles(touche P puis control+clique gauche sur...
Salut, non ;-)
salut, j'ai voulu installé composer 3.0 sur ma machine, pour tester, et j'ai un message d'erreur audio, puis plus rien. J'ai une P5WDH...
Salut, car tu as mis 2 liens différents donc il est perdu. 1er lien: dans la fenetre de montage, cliques sur le fichier DVD Ballet P-2008...
Bizarre j'ai désactivé le routage auto, et je n'ai plus l'interdiction en passant sur mes boutons, mais la main qui apparait, et je n'ai plus...
normal il faut reencoder les .vob en dv. Virtualdub le fait bien...Télécharger VirtualDub - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel...
Moi avec CS3 c'est pareille, ce qui est bizarre c'est qu'en effet: quand un sous titre déborde un peu; il met l'erreur à la gravure "sous titre...
Oui c'est vrai c'est le meme principe que le serflex. Sauf que si c'est vraiment trop vissé. Le serflex ne fera rien. :non:
perso ca m'arrive souvent, :laugh: quand j'enleve mon kit35 de ma cam. C'est soit la bague de conversion 43-58 qui reste vissée à la cam,...
Un 720p ne vaut pas un 1080p c'est tout. C'est tout simplement improbable/... Je n'y crois pas... Je ne vois pas un mec fana de 35mm,...
C'est vrai que le résultat est tres intéressant, mais personne ne parle de prix; on en revient tjs a ça :suspicious: Un D90 + tous les...
C sur,non mais encore bravo ;-) Je me suis fait un steadicam maison, pour ceux que ça intéresse, j'ai filmé avec et sans kit: Steadicam...
Ah merci , c'est joliment dit.. Oui c'est clair, qu'il faut des heures d'entrainement... Mais je m'ameliore...:bigsmile:
Salut, Je ne peux plus m'en passer :love: : Steadicam Homemade on Vimeo @+ steph
:bravo: A super, j'adore aussi. T'as frappé fort là ! C'est vrai qu'on accroche un peu sur la voix off; car on t'avait deja entendu sur des...
cool :bravo: 1- est ce que ça géne pas au niveau du bruit moteur? 2- ton flip brevis, il te fait pas perdre un peu de luminosité? Perso je...
Tiens j'ai remis mon vieux dépoli usé. Tu vois la différence avec le moteur on/off. Image extraite HDV 1440x1080 25p - obj.85mm. @+ steph
merci, si tu suis le kit de daniel's gg-holders. T'as pu voir qu'il conseille de mettre un reohstat de 20 Ohm je crois de memoire. Car en...
tu veux peut etre dire 1920x1080i 25p ;-) Merci pour l'info! :bravo: