Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut; d'ou vient ta vidéo? quelle extension? quel codec? je rappelle que Premiere pro comme son nom l'indique, c'est pas pour traffiquer...
salut, le mieux c'est d'utiliser Encore CS3 ou 4 pour intégrer les differents sous titres a ton DVD. @+ Steph
ah je crois que c'est media player qui ne sait pas lire un DV en 16/9. Lis le avec VLC tu verras bien... Ou exportes le en mpeg2 ca marchera....
ce qui surtout bizarre c'est que personne ne parle de la desynchro lors de la capture HDV sous Ppro. allez voir dans le forum premiere. Y'a...
aucune perte d'image annoncée dans la capture de PPRO. et quand meme une désynchro...
Salut, Idem, j'ai fait l'acquisition (CS3.0) de quelques rushs de 2 à 5 min chacun. Et çe n'est pas synchro. Ce qui est bizarre c'est que...
ah merci a vous 2... C'est utile que si on a 8Giga de ram minimum. OK, c vrai que quand je fais une animation after effects pour un menu...
Salut, tu exportes en quoi? :confused:
Bonsoir, J'ai 3 ordinateurs Q6600 4Go DDR3 avec Adobe production premium CS4. J'ai entendu dire que CS4 avait ete optimisé pour Windows XP 64....
Salut, Alors ton boss il te l'a achetée la carte Blackmagic Decklink Studio ?? @+ steph
Salut, Je trouve pas l'onglet pour supprimer les chapitres dans le diaporama. On peut les ajouter, se deplacer d'un a un autre...mais les...
Tiens c zarbi ça :unsure: On dirait un probleme de Standby (veille). T'as vérifié de désactiver toutes les veilles HDD+Ecran+Camera... Ou...
exportes en un bout (20s) pour voir si ca vaut le coup avant de te lancer dans ton montage. ;-) @+ steph
exact... Que vaut réellement cette carte au niveau effet en temps réel en SD / HD ? Est ce que c'est du SD et HD natif sous Premiere pro 4.0 ?...
je penche plutot a un probleme de rafraichissement. Ta platine DVD est raccordée a une TV cathodique? SI oui, tu ne peux pas trop descendre en...
J'ai la meme config que toi et je n'ai pas de probleme avec ma HV30. T'as mis quoi comme option sur ta HV30. Moi je filme en HDV 25p. C'est...
Salut, si tu entends clak clack clack c'est mort... T'as plusieurs societes qui te recupèrent tes données. Mais suivant le nombre de Gigas...
en tout cas merci d'avoir passé du temps sur mon probleme...;-) Des que j'ai fini mes montages. Je reinstalle tout et je vous tiendrai au...
ah beh justement. Je trouve ça bizarre. Que l'option "adapter" de redimensionnement de ma fenetre soit grisée. Du coup je compense en...
Merci bien :bravo: ; T'as deja passé pas mal de temps...;-) Ma config: 22" Hyundai w222 1680x1050 - 60Hz - P5WDH - Q6600 - ATI HD2600 -...