Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le lumix G Vario 14-140. Mais quand je vois cette video de test. Firmware 2.4. [MEDIA] Je me revois faire mes propres tests. Un simple...
Exact... J'ai décidément abandonné l'autofocus de mon GH5. J'ai acheté le servo follow focus. Relié à mon crane 2 c'est top.:mdr: Car je filme...
Ok j'ai trouvé ! J'ai l'erreur quand j'exporte uniquement la vidéo. Quand j'active l'audio en export : pas d'erreur. Mais encore une fois, malgré...
Bonjour Oui je pense que c'est lié avec ma quadro m1000m car ça me plante premiere pro avec un message de nvidia disant qu'il a planté. Non pas...
Bonjour, j'ai exporté un rush de 30sec (GH5 - UHD - 30P - 150Mb - 10Bit - MP4) avec Voukoder 1.1.1 (ProRes 10Bit standard) et Premiere Pro CC 2018...
Bonjour Philippe, Perso, je suis d'accord avec toi l'autofocus n'est pas sans faute sur le GH5. Surtout en mouvement et mode zoom avec mon obj...
Bonjour, juste pour info vous l'avez déjà vendu le trépied shutoku sp20 ? Merci. Steph
Merci ça marche et F11 marche tjs :good:. Et même dans Premiere l'effet voix gauche ou droite sur le rush marche aussi. Je te remercie pour...
Merci beaucoup Saint Kro ! Dès retour de vacances je m'y mets. Au fait, en attendant n'y aurait-t-il pas un moyen de récupérer le canal son...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années la caméra Canon HFM32. Pour les interviews je connecte le micro AT897 avec un câble de 3m (XLR => Jack...
Salut à tous, Je me sépare de ma RTX100 achetée en 2003 pour 1500€. Je la mets à 49€... Carte Matrox RTX100 Extreme | eBay [IMG] @+...
merci pour ces tests ogt. T'as exporté via Ppro je pense, ça serait intéressant de tester avec Media Encoder 6. Je pense que de toute façon...
Salut, C'est bizarre mais moi sans CUDA ça rame sous PPro5.5. config i7-GTX580OV-12GoDDR3...avec des rushs en AVCHD25MB. Et même avec CUDA je...
c'est bon il faut utiliser les listes de diffusion. En créér 3 avec chacun des liens fr/en/no s.t. @+ Steph
Salut J'ai ma video avec 2 soustitrages en anglais et en fr. Dans mon menu soustitre: si je mets le lien vers le menu de ma video soustitrée...
tout compatible...voir tableau pour les OS. @+ Steph
tiens regarde ce plugin, je pense que c'est ce que tu recherches: Red Giant Software: Magic Bullet Mojo 1.2 @+ Steph
salut, t'as le plugin magic bullet. @+ Steph
salut parfois ca arrive a la previsu mais apres la gravure ca rend nickel.
C'est bon c'etait bien ça. Il garde le tout en progressif (trame entiere) Meme avec PAL entrelacement activé. Parcontre choisir audio PCM...