Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Le format webM va se développer rapidement, vu l'annonce de youtube. Les vidéos de YouTube encodées au format WebM Premiere...
projet rencontre Vexin OK par MP.
Rencontre Repaire à Lyon Place Bellecour Samedi 23 avril 2011 Recharger cette page Ré Cette idée de rencontre lyonnaise est excellente. Je...
Merci de ton aide.:good: Je ne comprends bien tes explications. Je viens de placer le .flv sur le serveur, avec filezilla. Mais, si le .flv...
Bonjour à tous, Je débute sur flash CS4. Je maîtrise mieux les logiciels In Design, Photoshop et After Effects et pas la partie intégration...
[CommentFaire?] optimiser les paramètres de sortie en FLV Bonjour, Je me permets de faire un up dans cette discussion. Je n'ai toujours pas...
[Problème] export en flash .FLV Bonjour Heyow, Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème. Pour ce qui est d'importer le...
Bonjour, Je m'intéresse à ce sujet. Finalement y êtes-vous arrivés ? Merci par avance de vos réponses.
[Débutant] quel player pour des fichiers mp4? Bonjour à tous, je me permets de faire un petit up sur cette question qui m'intéresse aussi....
[CommentFaire?] Solution logicielle et matérielle pour diffusion streaming ? Bonjour, j'avais eu la même problématique il y a quelques mois....
[Problème] export en flash .FLV Bonjour Mikerinos, Merci de ton intérêt. Quel est selon toi le format qui dégrade le moins jusqu'à l'export...
[Problème] export en flash .FLV Je vous joins également les captures des réglages d'exportation du montage des rendus FLV d'AE, montés dans...
export en flash .FLV, forte degradation de qualité : que faire ? Bonjour, Je lance un appel à l'aide à propos d'un problème de qualité des...
[CommentFaire?] optimiser les paramètres de sortie en FLV Bonjour à tous, Je me permets de faire un up dans cette discussion parce qu'au bout...
Bonjour à tous, Je fais mes projets vidéos en DV PAL 4 : 3 en 1,09. 720 x 576 pixels. Habituellement, je les exporte en H264 DV et...
Alcoriza, Encore merci :good: Bien sincèrement Phil
adapter un projet AE + grand dans une autre compo AE + petite Recharger cette page Ré Merci Alcoriza de ta réactivité et de la clarté de ton...
"Mais d'entrée, je ne comprends pas ta composition After : tu fais du 720x576 que tu redimensionnes en ... 720x576 ??? " Bonjour et merci de te...
Bonjour, Je me permets de faire un up à ce topic car je ne trouve aucune solution. J'ai conçu plusieurs projets .aep en 720 x 576 (25 fps)...
Bonjour, Permette-moi de réouvrir ce sujet. J'ai une nouvelle bizarrerie que je ne parviens pas à régler en suivant les éclairants conseils...