Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
clé usb, ou memoire d'apn, c'est de la mémoire flash. apres, il faudrait savoir quel type et ref exacte pour aller voir sur les sites des...
adobe bridge , installé en meme temps que photoshop
les camescope ont fait des progres !! (tandis que les producteurs de compacts font moins d'efforts qu'il y a quelques années, je trouve)...
oui, mais des photos 10x15 sur une glace de scanner, on doit en mettre à peine 4. et on est obligé de faire attention pour qu'elles ne se...
je me trompe peut-etre, mais ça doit correspondre à un mur d'écrans (basique) et j'ai bien peur que ce soit hors de porté pour un amateur si tu...
un peu tortueux, mais c'est bon, merci
oui à par que le 133x j'ai du mal à le croire, 4x ou 5x, voir 10 ok , mais 133 ... je me demande bien par rapport à quoi et dans quelles conditions
? tu es certain que le lien fonctionne ? j'ai un "http 404 non trouvé"
merci, mais depuis j'ai essayé et adopté Exifer , qui malgrez son nom gere / edite tres bien les champs iptc. lui aussi est gratuit (à part la...
la difference c'est du genre attendre 1 seconde au lieu de 2 entre les photos en mode rafale. un jour de salon du bourget ou en visite dans un...
à paris, il ya l'Espace Nikon - 88 bd beaumarchais - 75011 avec des gens competents dedans. rattaché directement à Nikon France. quand mon...
je viens de me renseigner un peu il ne me semble pas y avoir de viseur optique sur ce model. c'est clairement un point faible les batteries au...
je l'ai tellement peu vue depuis quelques années que je croyais qu'ils avaient raté le virage du numérique en argentique ils avaient une...
que crois bien que ça peut se faire avec les traitements (eventuellement en batch) d' Irfanview
:perplexe: :rire: wouaa mais c'est qu'il est remarquable de candeur celui-là (ou de mauvaise fois, difficile à différencier) :rolleyes:
si tu as vraiment beaucoup de photos, tu peux peut-etre investir dans un scanner avec chargeur de documents (chargeur feuilles à feuilles) tel...
essaye de voir s'il y a pas une mise à jour du logiciel interne de l'appareil photo. il y a eu autrefois un pb comparable avec le coolpix 3100...
de mon experience perso, je trouve que ça avance plus vite en scannant les photos une par une: ça permet de les avoir toujours à la meme place,...
je sais pas pour le camedia mais sur nikon coolpix 3100 et pentax IstDs je ne me suis pas gèné pour changer les "piles" (batterie NimH, alcaline,...
en d'autres termes tu veux ripper ton dvd (?) le format est plus probablement du mpeg2 encapsulé dans un .vob , lui-meme (ou eux-meme) rangés...