Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info le 550D ne filme pas en 1080p mais en 720p. Soit en progressif : 1920x1080 en 25img/s ou 1280x720 en 50img/s
Le coup du disque dur est une bonne option :good: Concernant les blurays il faut les acheter en Allemagne à 1 € pièce ça va encore.;) Ayant...
D'accord avec toi ch1331ch, je filme aussi des mariages et effectivement la demande pour la HD est déjà bien présente ainsi que pour une deuxième...
Bein si :-) quand on a un budget limite comme moi. Je cherchais une caméra légère (j'ai le dos en vrac) pour pouvoir passer une journée entière...
Difficile de choisir... Un coup d'oeil ici : HD camcorder reviews/tests and comparison of Canon XA10,Canon HF G10 and Sony HDR-CX700...
Bouton DISP./BATT. fait disparaitre toutes les infos sur l'écran et même le point rouge lors de l'enregistrement. Perso cela ne me gêne pas car...
Je n'ai pas encore essayé sur mon portable mais sur mon PC "normal" ça se monte vraiment très très bien ! Ayant monté du AVCHD natif, je finissais...
Canon HF200 + Excellent Grand angle 37mm A vendre Caméscope Canon HF200 : VENDU ______________________________ Grand angle Sony x0.7 -...
Il me semble aussi que je l'avais vu disponible pour février en début d'année... après fin mars et.... le drame est arrivé au Japon ce qui doit...
:weird:oui je vois...:good: Délai pour la XA10 : Septembre d'après un magasin pas loin de Strasbourg... dur dur 7 mois de retard pour un...
Sennheiser ME64 ou Rode NTG2 ? :rolleyes:
C'est clair !!! :love: Avis de recherche : un bon mic pour la future XA10 :D
Pour les coins noirs j'ai le même phénomène avec ma Canon HFS20 :col: C'est le stabilisateur en mode dynamique qui produit ce vignetage. Je...
Capricieux je ne sais pas, j'ai aussi des variations du même ordre mais il faut penser aux services de Windows qui tournent en tâche de fond et...
@ 4.9 GHz j'étais dans les 78-80°C @ 4.6 GHz je viens de faire un encodage qui a duré environ 1h30 et il est resté dans les 70-75°C donc correct.
@ 4.9 GHz :D bon je redescend à 4.6 GHz (vcore à 1.40 V) car j'ai eu un freeze à 4.8 GHz :non: [IMG]
oui mais à 1.46V il plante, c'est bizarre... vu les résultats je devrais pouvoir monter à 5 GHz mais je n'y arrive pas (carte mère ?, peut être...
L'A70 est un air cooling alors que le miens transporte un liquide chaud qui se refroidit en passant par un radiateur ventilé, comme pour le moteur...
Oui j'ai core temp + le gadget CPU Meter qui m'affiche les % d'utilisation de chaque tâche (les 8 donc) en plus des t°C sur le bureau. En...
Idem au repos je suis à 1.6 GHz et c'est bien ! mais dès qu'on les sollicitent ils se mettent au boulot et s'emballent dans les fréquences. J'ai...