Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense la meme chose. C'est un probleme de disque dur pur et dur et non lié a la RT2500. Essaye de voir tes cavaliers sur tes disques (maitre ou...
Essaye de prendre une config avec un chipset intel. Ca devrait passer. Evite les chipset VIA ou SIS. un 845 ou un 915. Regarde les cartes mères...
Perso j'ai la ASUS P5GDC deluxe qui fonctionne tres bien et plante tres rarement meme avec des projets lourds
tu sais la Rtx100 a deja 3 ans. A l'epoque, on ne parlait pas du HDV... l'arrivée de ce format change effectivement la donne... mais premiere...
oui l'Axio va gérer le HDV et cela dès la carte SD (la "moins" chere des deux soit a peut pret 7500 €). Pour la X100 rien de prevue a l'horizon...
desole oui je vais vite des fois mais je n'ai pas tjs le temps avec le travail a cote. En fait tu as des options de capture (nommer alternate...
Peux tu faire un test avec media tools juste pour voir si tu as le meme probleme De plus tu peux changer le "langage" d'echange avec la camera...
Captures tu avec Media tools ou avec premiere ?
si tu n'utilises pas la carte, tu peux utiliser tous les softs a 100%, ce sont les memes que ceux vendus seuls. Mais ca serait dommage de ne pas...
"si j'avais acheté un matériel de ce prix "... Tout depend de la notion de prix que tu y mets. C'est sur que si tu achetes d'habitude des...
Bonjour, juste vous dire que si vous vouliez tester la HD101 de JVC, nous organisons une journee portes ouvertes a Tours avec JVC Pro France ce...
Bonjour, La X100 est une excellente carte et surtout un excellent rapport qualite prix aujourd'hui (en pro collection avec ts les softs fournis...
tu sais Valerie tu ne risques pas de trouver une X100 comme ca parce que a mon avis il y a peu en panne d'une part et d'autre part avec 3 annees...
oui d'apres ce que j'ai compris mais je n'ai peut etre pas bien compris...
Pour Pepitolefou, il y aura 8 cameras en tout...
pour plus de precision, il s'aggira d'une 101E et non pas d'une 100. Je ne sais pas si cela a de l'importance sur le sujet qui vous occupe n'ayant...
oui bravo Jean Luc, vous allez pouvoir bientot ecrire votre premier livre... C'est tres clair et instructif. Merci. De plus, ca donne une bonne...
je pense que c'est une nouvelle pour personne que la X100 est une carte qui a ete tres vendu et qui a maintenant 3 ans... Mais ca reste une super...