Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C est le cas effectivement, il semblerait. Il est donc interessant d'acheter les derniers bunddles avec premiere et la matrox RTX2 pour avoir la...
Le 30 juin nous Matrox a annoncé sur le forum clients que la version 2.0 de Matrox Mx.tools est la version finale pour la carte Matrox RT.X100....
1 Matrox RTX2 avec Premiere 2 et possibilite maj vers Cs3 (1430 €HT) 1 Canopus SP avec Edius Pro (1590 €HT) 1 Logiciel Avid Liquid 7 (faire une...
non désolé, j ai fais un copier coller et je n ai pas pris le temps de traduire mais bon c est pas des bonnes nouvelles donc je laisse ca en...
Effectivement si c est le cas c est tt a fait incroyable mais jamais aucun technicien de chez matrox n a souleve ce probleme... je vais confirmer cela
Desole, par manque de temps je n ai pas pu me pencher sur ce probleme... je vais tenter de le faire. Desole Phileasfilms..
De mémoire et sauf erreur de ma part, on ne peut pas avec la X100 afficher cet outil.
Bonjour, recu ce matin..., We wish to inform you that Windows Vista support has been removed from RT.X2 and Axio release 3.0. This will...
Bonjour, Bon j ai peut etre une mauvaise nouvelle. Pour moi la RTX100 est "morte". Matrox va sortir une RTX2 light pour le montage DV. Donc à...
si tu as autant de plantages, c est que tu as un probleme hardware...
Le hardware de la X100 est toujours (et a été) le même... seule l offre logiciel change. Ce qu il faut savoir quand vous achetez une X100 d...
et oui c est bcp plus calme meme si j ai le sentiment que le marché de l'occasion va nous redonner un peu de travail... Tant mieux. Et peut...
je parle de bon prix parceque on l a trouve maintenant sur le marché de l occasion et que l on peut parfois faire de bonnes affaires. Pour etre...
bonjour fais attention a tes disques de travail... Il faut que le son soit placé au meme endroit que la video. Sinon tu risques d avoir ce...
si tu as deux minutes pour nous dire d ou venait l erreur, cela pourra peut etre resservir a qq un...
je vais me renseigner...
C est difficile de juger de ta qualite actuelle de tes resultats... Si cela peux t aider, tu peux capturer directement au format M2v avec la...
Elle t apporte les effets en temps reels comme la colorimetrie par exemple, les exports en temps reels, la visualisation sur un moniteur...
Bonjour a tous, Voila je destocke pour les fetes et avant deplacement de mon magasin en janvier. C'est du materiel neuf. 2 Cameras JVC GY-...