Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je vend mon disque dur externe pour caméra EX1R. Le disque a une capacité de 120 gigas. Très bon état. Vendu avec l'adaptateur et la...
problème clapet carte Bonjour J'ai eu un problème en tournage aujourd'hui. Le clapet qui ferme les cartes a pris un choc et est légèrement...
Bonjour cela fait maintenant un mois que je lis les messages sur le forum. J'hésites actuellement entre 2 caméras EX1R ou XF300. Je n'ai pour...
c'est vrai que l'objectif de la canon paraît très bon, un des éléments qui me ferait pencher pour cette caméra comme le fait qu'elle soit récente....
Bertrand et repairnaute Vous évoquiez dans un message l'importance de ne pas rechigner sur le prix d'une carte ou autre matériel. Il est évident...
Bonjour Très intéressé par vos opinions et cette discussion, je recherche un repairenaute qui posséderait la XF300 en Basse-Normandie afin...
Bonjour Après avoir lu attentivement cette discussion j'hésites toujours entre l'ex1r et la xf300. Une question, qui me semble n'a pas été...
Bonjour je recherche actuellement une unité de tournage complète. Mon choix se porte actuellement sur une EX1 ou XF 300. Connaissez vous des...
Bonjour je fais actuellement le tour des revendeurs pour obtenir des devis de ces trois caméras. Je cherche une caméra polyvalente qui tiendra...
merci pour cette première réponse rapide. Il est vrai que je regarde de près la z5 connaissant la z1. Par contre il me semble que l'enregistrement...
Bonjour suite à de nombreuses visites sur le forum et les très bons conseils que vous prodiguez, est-il possible d'avoir un avis personnalisé...
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un autre moyen de mixer du son sur final cut sans être obligé de mettre des keyframe et d'ajuster le son...