Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis la mise à jour 3.2 oui. Mais quand je vais dans importer il y a écrit : .mxf (p2) Je voulais savoir si d'autres personnes on déjà...
Bonjour, Quand je veux importer des fichiers .mxf sortant de ClipBrowser de sony dans After Effects CS3 (avec les mises à jour...) il me dit...
Bonjour, Je viens de finir un petit montage sur Adobe Premiere Pro CS3. Je voulais savoir si c'est possible d'exporter en mxf ? Faut-il...
Bonjour, Je viens d'aquerir la Adobe Creation suite 3 Production Premium. Je pensais que tout allait bien se passer mais j'ai un souci avec...
Salut tseuk, je t'ai contacté par MP mais tu répond pas depuis plusieurs semaines. Es-ce quet tu as reçu mon message ? Autrement je cherche...
Salut ricou, Merci pour ta réponse rapide :) Franchement je ne regrette pas d'avoir posté un message dans ce forum ! Encore Merci J'ai déjà...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour l'achat d'un micro et d'une perche pour un futur court métrage qui va être tourné en HDV. Je ne m'y...