Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vends camera sony vx 9000e DV grndes cassettes bon etat vendu avec malette grand angle et deux accus neufs longue durée 650 euros envoi france...
semelle vct u14e pour camera pro bon etat vendue 95 euros envoi colissimo compris 0296795607
ta boite mail est pleine
trépied manfrotto tres bon etat avec tète fluide manfrotto 510 bon état un peu de plastique cassé mais la tète fonctionne parfaitement et...
idéal comme moniteur de controle lit le 4/3 et le 16/9e tres bon etat expedition possible 350 euros envoi compris
dans sa malette avec accus neufs et chargeurs etat exterieur moyen mais elle fonctionne tres bien photos sur demande vendue avec un grand...
vends un trepied manfrotto 500M tres bon etat avec tete fluide manfrotto 510 etat neuf vendu dans sa sacoche de transport 700 euros envoi...
la pd100 est vendue reste la pd1p bradée a 70 euros elle s'allume fait un bip sonore et affiche une image intermittente etat cosmetique et...
je vends 2 cameras dvcam a reparer 1 pd100 p et 1 pd1p tres bon etat cosmetique mais a reparer vendues avec leurs alims secteur sans...
vendu j'en ai deux autres moins bon etat a vendre petite revision nettoyage necessaire mais ils fonctionnent 500 euros les deux
magnetoscope hi8 de montage pro sony evs9000e tres haut de gamme en tres bon etat avec sa telecommande photos sur demande prix 450 euros envoi...
je recherche cassettes dv grand fromat pas mini dv
vendu vendu boitier est
toujours a vendre
tres bon etat pour cameras de 4,5 kg a 10kg pour les precisions technique voir le lien Vinten - World Leaders in Camera Support Equipment for...
je baisse le prix a 150 euros
ecler dva1-5 une entrée video et audio 5 sortie video et audio avec bouton adj 100 euros port compris
je sais ça date mais si ça interesse quelqu'un dans sa valise sony tres bon etat avec alim secteur 300 euros didierbouchain@yahoo.fr