Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien peur que tu ne puisse pas. Le truc bête, méchant et pas bien serait de faire un export de ton montage, de prendre le fichier vidéo ainsi...
"La B.O. est vraiment super bien" ---> La musique du générique de fin est le tube que l'on entend sur toutes les radios djeun's
J'ai rien compris! ---> Je sort d'un film de Lynch!
Je suis resté scotché!! ---> j'avais un chewing gum collé à mon fauteuil.... :D :D :D :( Désolé Une autre, une autre!!! Le film...
L'acteur (ou l'actrice) mérite vraiment son Oscar!!! --->Il (ou elle) joue un personnage de fou ou de simplet, légerement débile et atendrissant...
C'est un film très sympa et agréable à regarder --->Le blockbuster de l'été vu dans une salle climatisé.
Ou bien c'est un film de fesse nouvelle vague....:D Qui tourne autour sans jamais y rentrer...oups, y'a pas une chartre ici?:D
La lumière est sublime! ---> Le chef op est fan de Darius Kondji (cf + haut) et met plein de fumée sur le plateau avec des filtres oranges...
C'est le travail d'un très grand réalisateur ---> Le réal cite volontier à qui veut l'entendre les noms de David Lean, Kubrick, Cassavetes, et...
Salut! Clic droit sur le clip dans la time line Vitesse durée Mettre en négatif avec "-" devans la valeur en % Tu peux aussi changer sa durée...
Salut CiOS. Alors moi, j'avais fait une bidouille de ce genre avec du son, ce qui était beaucoup plus simple. Je m'explique. Au départ, il...
Salut. Les marchands de tissus proposent souvent des plaques de mousse alvéolée de faible épaisseur (2-3 cm) qui servent à remplir les coussins....
Merci pour les compliments. Je ne sais pas si il faut tout comprendre. C'était d'ailleurs ce genre de question que je me posais lors de la...
Problème reglé. J'essayais de numériser avec un ancien projet. Un projet neuf et ça repart! Merci quand même au repaire pour ces archives!...
Très utiles pour filmer l'éxplosion des maquettes notament, car qui dit plus lent dit "donne l'impression d'être plus lourd". Un scène mémorable,...
Oui, mais je suis fainéant du doigt...alors... Et puis, je ne voulais pas rentrer dans ta vie privée:D En fait, c'était plus pour les...
Premiere ne demarait plus à cause des plugs canopus. Après désinstalation, tout allait bien. Je vais essayer sans SP2, mais est-ce possible de...
Salut, j'ai exactement le même problème. Je vais tenter le plan "ini". Moi je bosse avec premiere pro 1.0 et rien non plus. Movie maker ne...
La projection ciné est tjrs en 24i/s Mais imagine une scène filmé en 48i/s et passé en 24. Pour une seconde de vie réelle filmée, le projecteur...
Cherche stabilomalin... sur google. Le moins cher à mon avis.:D