Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. C'est un tournage privé pour un court intimiste...donc c'est good:D
Merci pour cette réponse concise. Ce qui me renvoi à cette nouvelle question: Y'a t'il des filtres pour filmer ce faisceau (qui ne serait...
Je connais des hard rockers dont les livres de chevet lorgne plus vers les oeuvres de Nietzsche que vers les pulps d'horreur. Lovecraft aussi...
Salut. Je ne pense pas avoir critiqué en mal votre court métrage. Si tu relis plus haut, je ne fais que des affirmation et ne donne finalement...
Beau boulot. Un peut asseptisé mais comment faire autrement; En tout cas, j'ai apris des truc. Il faudrait le mettre en tête du forum...
Hello. Y'as-t-il un danger pour mon materiel si je film de face un pointeur laser (autre que de me prendre un bastos en pleine tête?) Est ce que...
Salut! Tout a fait d'accord avec ce qui vient d'être dit. En particulier avec Gilz (mais ça, ça commence à être une habitude) Je voulais...
Je voulais préciser que l'effet recadrage apliqué à la trajectoire est finalement un très bon outil pour faire des splitscreen...;)
Ouais, je ne suis pas convaincu NoëlNono. Je viens d'essayer et les barres noirs se déplacent avec l'image si on décide de la déplacer en...
Cramé pour brulé. Vos images sont completements brulées sur les blanc et ont très peu de demi-teinte. Du coup, il n'ya aucun détail ni dans les...
Hola, faut pas pousser!!!!:D Bon, plusieurs truc alors. Je trouve ça audacieux d'utiliser l'animation pour faire du gore. C'est un moyen de...
Salut. Pour palier à cette effet, j'ai crée un calque photoshop avec ces bandes que je place sur la piste vidéo la plus élevé (normal) Mais...
salut Gilz. Dans l'ordre. Ma caméra est une panasonic nv-mx500. Le plans du fond bleu concerne l'arrivé de Tib dans là cour, lorsqu'il passe...
Salut. Ouais, vraiment bien, très propre. En ce qui concerne les zooms sur les bestioles, c'est fait en post prod j'imagine. Quel est la def...
Hello mister Pomme. je replonge régulièrement dans ton court (1 fois/mois env) et je me demandais un truc. Comment vous avez fait le trav...
Google! Un ami! ça reste à voir!!!:D "Apocalypse now" bien sûr!!!:bravo: :bravo: Sinon, les pires: L'île du Docteur Moreau (où il joue le...
Salut, voici un petit test pour un futur court. Alors pour commencer comme tout le monde: Tourné en 3h, monté en 2 jours très legers, écriture...
Salut. Au niveau universitaire, je sais qu'il existe le DUCAV (diplome universitaire de comunication audio visuel, 1 ans). Si tu fais une...
Salut. Encore une adresse de fourmilière à comédien, technicien théâtre et décorateurs/costumiers: Le Jeune Théâtre National 13, rue des lions...
Salut, si vous faites une recherche avec les objets que vous citez, vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur ce forum. Alors bonne recherche!...