Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Baudelaire, je n'ai aucun merite...:D :D J'ai honte, j'avoue, mais tout le merite reviens à Google!!!:( :( :( :rolleyes: Enfin voilà,...
Pour revenir à Samson. je viens de relire le dernier message, et j'avais pas vu l'allusion au baton dans le Q... Merci, c'est sympa, ça fait...
Bravo:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Faut dire que j'avais un peu compris la blague, c'est un peu pour ça que je n'ai rien dis. J'ajoute un lien sur un de mes cours oublié:col:...
Salut, j'ai pas d'info sur le son, mais je trouve votre site vraiment très con...:D :D :bravo: :bravo: :lol: Une petite chose dans votre page...
Wahou! J'suis impressionné! Pour la balance cosmique, c'est une image qui n'a rien à voire avec l'astrologie mais plus avec la litérature...
!Merci Gilz, je savais pas vraiment comment le dire. Ah l'écriture...c'est la base de la compréhension.:rolleyes:
Je concidère les misanthropes comme des personnes dont la seul volonté est l'élévation de l'être humain, donc humaniste... Parler des defauts est...
Merci, je viens de mettre en ligne un de mes films. C'est super!!:bravo: :bravo: :bravo:
Salut!! Bon, ben c'est dommage d'admettre que tes films sont pas terrible sans avoir envie de les améliorer. Je ne parlais pas de materiel,...
Salut. Le court esy dans la boite, tournée en 4 jours intenses. Le titre "Le messager" c'est transformé en "Sous terre". Je le montre dés...
Salut Legoman. Avec première, pour faire de l'animation il existe un moyen très simple et rapide pour avoir un sequence complète de tes photos...
Salut Samson. Désolé pour la prétention, mais je trouve vos films pas géniaux (j'ai regarder quelques passage des autres). Et des fois, j'ai...
Aîe!! Si j'étais méchant je dirais que c'est de la bande et du temps gaché. Mais comme c'est en faisant que l'on apprend finalement, y'a pas...
Les messages sont bien partis Tu peux les lire dans le menu préference. A+
Je t'ai envoyé un MP. Je t'y donne une adresse de fournisseur pro.
Salut. La fumée à base de carboglace est LA solution. C'est une fumée dite lourde qui "dégouline", sur des marches d'escalier par exemple....
Salut. Un truc zarb mais pourquoi pas. On sent bien la présence de l'eau qui entoure la crétion du scénario... (un scénario, des scénari...ce qui...
"Je crois bien qu'il va y avoir une suite" ---> le derniers plan montre un objet ou un bout du méchant avec un rire sardonique!!! Niark!
Hé oui, c'est la "maladie" des mirroitier. Veridique!! De vinci en était un. la classe!:D