Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un pluridisciplinaire.:D
Salut. JulieL, je peux te conseiller l'ACA (Agence Culturelle d'Alsace) où il'y a du materièl et des compétence. Je ne pense pas qu'ils fasse des...
Hello, c'est re-moi!!:D Merci pour la culture G! Bon pour en revenir au garagiste, une voiture qui roule pas et qui après passage chez le...
Salut!!:D Je saute les pieds dans le plat. Tout ça n'arrange en rien le problème du trav circulaire, mais ça me fait me pauser de question,...
Salut Bob Art. Je fais un pont avec le topic concernant le bac. Je suis plutôt d'accord avec toi. L'oeil est un organe qui se forme au même...
Salut. En fait, ça veut dire quoi d'enlever les bandes noires? Dessous tu n'aurras pas plus d'image, tu n'aurras que du ...noir! Pour que ton...
Je crois que lorsque l'on dit d'éviter de ranger à l'horizontale, c'est à plat, sur la plus grande des surfaces. Mais poser les k7 sur la tranche...
Le plus simple est de créer une nouvelle séquence propre à tes élément à exporter. Avec le copier coller, ça va tout seul. Quand ton export est...
Ah oui, elle est posée au dessus du sondage, sorry je ne l'avais pas vue! J'ai eu mon bac moi mais comme quoi c'est pas super utile:D A+
Salut. C'est quoi au juste la question exactement?:perplexe:
Ben oui, le lieu fait vraiment beaucoup, mais il y'a quand même eu une selection de décors et l'amènagement de la salle d'experience à été...
Ouais, c'est super!!! Il suffit que je parte pendant un mois 1/2 et ils font plein de truc derrière mon dos. :bravo: :bravo: :bravo: Pour...
C'est pas mal (linus) de mettre une image, ça égaye!! Si si!:D A+
Salut! si c'est du Divx, ta vidéo est surement compressée dans un format inferieur à 720 x 576 pix. Ton lecteur de fichier Divx triche pour te la...
Salut. Je serais bien interressé, mais je ne suis pas sur Paris. Si cela ne t'embète pas je peux toujours t'envoyer quelques crobards.... c'est...
Salut, voici le liens d'un clip de Skull, groupe de métal de Colmar, valeur montante. Réalisé par Sébastien Morel et (linus) il comporte une...
Salut. Finalement, globalement tu as peux de solutions. 1°: Donner l'info que sur le lieu la nuit passe (soleil, bar qui ferme, bar fermé la...
Une autre idée. As-tu essayé de brancher la sortie son de ton projo sur la prise audio in de ton scop? Tu enregistres le tout sur K7 puis...
Salut. Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que tu demandes. Ce que je te consillerais c'est de mettre un repère sonore et visuel...
Alors tu nous a promené avec un cours qui date d'il y a 4 ans...Ah ouais je comprend maintenant...sympa:( Et la poursuite elle est de vous...