Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Développe...;)
Oups désolé. Je pensais aider. L'ayant lu sur un de tes post je pensais que l'info était connue. Je retire mon post. Et je te présente toutes mes...
Heu...800 +800 ça fait pas 1600 par hasard? Si on peut même pas débatre alors...:D
Pour info mais pas trop tard. Emition sur "Le brave soldat Schweik" de B. Brecht mis en scène par JL Martinelli sur france inter. Trop tard!!!:D
Si l'on compare le cinéma à la parole ou l'écriture on peut aisement comparer la langue à... je ne sait pas. Quelle langue parle ton avec le...
Non non. On trouve dans certaines disgressions sur d'autres posts des informations et autres références que je trouvais interressant de...
Bon, ben voilà. Suite à plusieurs posts où les sujets initiaux ont tendance à virer en eau de boudin j'ouvre ce nouvel espace pour discuter de...
Salut. Je suis désolé pour les fautes. Mais pour Lucas, quand même, son cinéma manque un peu de corps non? Voir des poupées filmés sur fond...
Salut. C'est drôle mais moi je lisais Gludug land... Comme quoi les esprits sont souvent mals tournés.:non:
Merci pour les infos sur Kouletchov et Marker. C'était effectivement ce que je cherchais!!:bravo:
Non Lucas lui il prend le plan de la femme morte, il le coupe en morceau, le passe à la moulinette et après il lui fait danser le charleston sans...
C'est quoi l'effet Kouletchov? Ben oui on est sur un topic Star Wars et alors?:D
Oui bien sûr. Mais je me souvient d'avoir vu un de ses "essais" où il jouait avec les outils de montage pour en transformer radicalement l'idée....
Et pour le sang blanc de SIN CITY, non point de censure, mais bien une adaptation "fidèlle" de la BD où Franck Miller (un grand) l'a bien dessiné...
Salut! Non, tu m'a mal compris (car je me suis mal exprimé.) Quand je dit que "Du coup, c'est plus dure de faire des sabres lasers et des...
Ouais. Sauf que aujourd'hui je gagne pas ma vie dans le ciné, mais dans le théâtre. Du coup, c'est plus dure de faire des sabres lasers et des...
Sans perdre à l'idée l'abstraction des billets verts!!!:D Et pourtant, c'est surement en partie grâce à ces figurines que je fais ce que je...
Salut Usul. La distanciation brechtienne est absolument absente du cinema de Lucas. Et c'est bien dommage. Quoique tourner un film...
Les gélatines, en effet ça coute un peu cher. Mais pour ça, il n'y pas besoin d'en avoir beaucoup. On peu en trouver à la boutique du spectacle à...
Je voudrais ajouter que les lueurs de flammes sur les visages peuvent êtres créées artificièlement grâce à un système composés de gélatines...