Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. Essaye Nino Rota, le compositeur "attitré" de Fellini. L'ambiance devrait bien s'y préter.
Je parlais "triche" dans le sens où parfois l'émotion peut fonctinner sans musique. Etant donné que c'est pas le cas parfois sur mon prémontage...
A marche pas:col: Le temps au prog deffacer les mps je suppose!!:col: :col: :col:
Sl'ut Je voulais t'envoyer un MP mais ta messagerie est pleine. A+
salut. Peut-être un peu en retard, mais j'ai quelque truc à dire quand même. La pub aujourd'hui permet une facilité dans les raccourci et...
Pour Cheriwan, "sortie" prévu pour fin de l'été... pour cause de composition de musique originale (la première, la classe) et ça prend un peu de...
Salut! Une question bête. Est-ce que tes rushs et tes preview sont sur le disc système? Si oui, c'est surement la raison de la lenteur....
Salut Gilz. Oui, merci, ils sont tous là:D Pour répondre à ta question, c'est tourné à Strasbourg. Les rues, mon ex-maison, mon ex-cave,...
Bonjour Ricaille. J'avais le même genre de problème que toi pour sortir un montage en mpeg-2. Plantade. Du coup pour pallier au problème,...
Salut. Voici une petite bande annonce. Le film s'appel "Sous-Terre" et devrait durer autour des 12 mn. Sous Terre La bande annonce. Je...
Salut. Moi, j'aurais mis "panache au lieu de "Pachache":D Ce n'est qu'une petite coquille, mais qui malgré tout plomb un peu l'ensemble non?...
Je crois que seul les modérateurs le peuvent... La boucle est bouclée:D
Salut. En fait, effacer une k7 ne sert pas à grand chose. C'est simplement enregistrer une image noire et pas de son. Une k7 est une bande et non...
Laissez le s'épuiser , il partira tout seul...
Non.:D Et puis j'avais ce truc en tête, et puis ça collait bien avec ce qu'il se passait sur d'autres forum. A+
Et oui, ça me conforte aussi à continuer de faire de la vidéo en amateur...:)
Je me glisse dans le débat pour faire un apparté. Car quand je lis ça, j'en arrive à penser que la couleur de peau, elle, ne se choisie pas....
Salut voici un post où l'on apprend pas mal de chose. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20806&highlight=concert...
Arthur ma boite est vide.... et elle n'était pas pleine (bizarre bizarre...) A+
Salut Nikolo. Ton idée me parait complexe à réaliser. Pour quatre raisons. Le dispositif est aussi lourd qu'un vrai traveling finalement....