Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben elle est où la réponse de St Kro?
Eh bien, ça modère, ça modère!!:rolleyes: C'est quoi? C'est la chaleur ou quoi?:perplexe:
Salut. Je viens de faire une mini recherche sur le net et il faut croire que Ulead movie factory 3 n'est pas vraiment un logiciel de montage mais...
Salut. Ben, la solution de Jean-Yves est pas si mal non? En créant une nouvelle séquence et en y ajoutant ta séquence originale, tu pourras...
Clic droit sur l'element dans la fenetre chutier>métrage>conformer à D1 DV Pal (1.067). Et voilà A+
Salut. Est ce que tes lignes blanches apparaissent lorsque tu as rendu ton projet. Je me sers aussi de cette technique (les deux barres sur un...
Heu, en fait, j'ai comme un doute concernant la chartre de ce repaire. Si j'ai bonne mémoire, les liens vers des revendeurs de materiel ne sont...
Bonjour. Je ne connais pas ce soft. Mais il doit exister un outils de coupe (genre cutter) qui permetra de scinder en deux un clip. J'imagine...
Essaye BS Player. Chez moi vc'est top!!;)
Salut. Tout est là! Tutorial premiere pro A+
Bonjour et bien venu sur le forum. Comment ça on ne peut qu'aquérir une seul K7 à la fois? Le fichier créé sur ta becane reste même lorsque tu...
Salut. Un story board devrait faciliter la charge! Et puis aller voir les maquilleurs, qui contrairement à ce que l'on pourrait croire sont...
Bravo!! c'est super et le tout esy teès bien amené. Un bon cressendo des effets. J'image que tu travails dans le milieu pro non?...
Salut. Un clip tourné en HDV avec une FX1 : ICI A+
Lles zooms dans l'image, c'était aussi pour remplacer un rush que je n'avais pas. Pour le rythme. Je suis d'accord. J'ai pris 2 heures pour...
Voici le liens d'une page sur le dernier clip de "M". On aime ou pas, mais la vidéo making of prouve que l'on peut faire de la vidéo avec un...
Le plus dingue, c'est que je crois VRAIMENT que vous parliez de la même chose... mais pas avec la même attention:D
Pour en revenir à la "pub" de Yateri. Ayant un peu de temps ce matin, je me suis permis de "remonter" la vidéo de Yateri. Je lui envoie en MP 'cf...
Est-ce que c'est le cas sur toutes les pistes audio?
Eh bien, je pense que MrOrange donnait une solution au problème. Le blop se fait entendre car le lecteur passe de "rien" puis "à du son au debut...