Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me répète : Attention au choix de la carte mère en versions P6T. Seven peut gérer 192G, mais la P6T ne supporte que 12G ou 24G selon la...
De rien, :-) à mon sens, je pense qu'il ne faut pas se tromper sur le choix de la carte mère et de l'OS, n'oublions pas que Seven ultimat 64 peut...
Bonjour, En preview c'est relatif au nombre de transitions et aux effets, j'ai le même processeur que toi mais pas le même soft. (Vegas9 pro.c)...
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois et je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante. Il y a beaucoup de sous entendus et de contradictions....
Bonjour Qu'est-ce qu'on entend par " 1 licence par machine " ? Quel élément est pris en compte par la licence : le N° du processeur, le N° de la...
Ça veut dire quoi ? qu'il "s'overcloke" tout seul avec son turbo, ou faut-t-il faire une manipe ? :-)
Bonjour Ça ne dit pas la durée des pistes natives... :-) .
Bonjour Je n'ai eu aucun problème pour installer Vegas pro9 64 bits avec Seven , ma "config" est mentionnée quelques posts plus haut. Pour ne...
Bonjour Pour vicryl et Claude voici la boutique GrosBill : pc portable, ordinateur portable, disque dur externe, tv lcd, ecran lcd,...
Savez vous ce que j'ai pu bricoler avec Vegas. Un film natif SD en petite résolution. Je fais un rendu encodé en 1080p format AVCHD :weird: Le...
Bien, une partie de la réponse est dans le dernier paragraphe de mon post cité plus haut . Ça c'est du concret, je peux affirmer avec certitude...
Bonjour Windows7 OEM 64 bits est disponible à 90€ environ, c'est celui qui est dans mon PC depuis 8 jours . Je peux vous dire que c'est de la...
Ok merci. " J'ai pas bon ". Si j'ai bien compris les deux ventilateurs du noctua doivent être dirigés dans le même sens, c'est à dire vers le...
Noctua Bonjour Une petite question, ce "ventirad" est une sacrée bestiole assez déroutante à positionner pour un bon refroidissement, il est...
Bonjour Quel est l'intérêt de créer une partition Swap quand un système comporte 12Gio de mémoire vive ? Ne suffit-t-il pas d'augmenter la...
Bonjour Un outil de migration XP => 7 est disponible, semble-t-il . Le lien:...
Bonjour Ça y est, c'est parti aujourd'hui, la commande de ma nouvelle "config" Core i7 920 est enregistrée avec le nouvel OS...
Le i7 860 serait bien car moins cher que le i7 920 mais pas plus efficace et quant au socket 1366 il a de l'avenir si j'ai bien compris cet...
Tu as sans doute raison steve1, ça a l'air d'être ce que tu dis . Windows XP - Windows 7 - Journal du Net .
Ah oui Stef, merci de ta rapidité à me répondre. Retourner sur Xp, c'est une éventualité que propose seven d'après le magazine. Pourquoi XP et...