Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Correcteur de couleur Sony (secondaire) Regarde si ça te va... ;-)
Ok ;-) Attendre alors...
Agdimage :good: .
Désolé de déterrer ce post. Certes, Vegas prend bien les fichiers AVCHD du GH1, mais il y a toujours une image parasite aléatoire qui vient...
J'ai analysé plusieurs fois en surveillant l'encodage, c'est toujours pareil : Là ou le média est brut, le processeur est à 80/100% et le rendu...
Oui le réglage ! As-tu essayé le mode TurboV (si tu as une P6T) ? T'es-tu aventuré à faire varier les divers curseurs, si oui, quels sont les...
Je ne l'ai jamais fait mais si je devais le faire je mettrais plusieurs enveloppes une après l'autre pour chaque lettre, pour faire compliqué....
J'ai un peu le même problème que toi, la config à Stef qui fonctionne bien, le processeur travaille à 100% et vite avec des fichiers AVCHD ou...
Bonjour Voici ma config : Core i7 920, 12G, GTX 275. Sur un rendu dépourvu ou presque d'effets/transitions, le processeur travaille à 100% et la...
Super ton clip Ashend-K :bravo: .
Ok, :bravo: si c'est pour flooder, ce n'est pas la peine alors ! Je n'ai pas trouver d'autre mot , freeze est un mot bien connu du monde des...
Non justement, c'est nickel et d'une très bonne qualité, mais une fois dans Vegas ça freeze de temps à autre de manière inattendue . Ce sont des...
C'est comme un voile en diagonale de l'écran le temps de quelques secondes. .
Merci de répondre TotalNewbie. La version, c'est bien la 9.0c 64 bits, as-tu ce phénomène aléatoire avec de l'AVCHD, genre freezes en diagonale...
Freezes intermittents Bonjour Je monte du natif AVCHD issu du GH1, un phénomène aléatoire se traduisant par des "Freezes" apparait pendant la...
Bonsoir Une petite question qui concerne la mémoire RAM: Je possède une "config" Corei7 920 12G, en augmentant la capacité RAM, la logique...
Ok merci, je vais voir ça. Je m'excuse pour avoir poster là où il ne fallait pas. Si un modo pouvait enlever ces croix rouges ou supprimer le...
Merci de répondre, je vais essayer de trouver...
Bonjour Un petit coup de main pour m'aider à faire le choix sur l'un des 3 appareils : Canon 5D Mark 2 Canon EOS 7D Panasonic GH1 J'aime...
Bonjour Désolé, voyez son prix attractif, avec 24G je n'ai pas hésité une seconde . Achat carte mere ASUS P6T SE - Chipset Intel X58 / ICH10R à...