Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je dirai que c'est là que ça bloque. J'ai eu ce genre de problème, j'ai réussi à le régler par une conversion de tous les médias sous le...
OK, content pour toi si ton problème est résolu. J'avais pas capté que tu voulais changer du 4/3 en 16/9. .
Bonsoir En voyant tes images jointes, on peut dire que les paramètres du projet ne sont pas appliqués pour 2 raisons évidentes : 1- sous la...
Bon je vois . Quand tu ajoutes une image clé sur la TM il faut impérativement faire varier le curseur et ainsi de suite... ;-)
Applique tes clés dans le sens inverse alors... .
Bizarre, j'ai la version 64bits et tous les plugins, ou alors il y en a que je ne connais pas. .
Bonsoir Texte Sony dans générateur de média, puis tu règles les divers curseurs et surtout les images clés. Pour faire simple, édite ton texte...
Bonjour J'ai aussi ce problème de lignes verticales seulement quand je filme dans une pièce à éclairage artificiel. L'objectif 14-140 serait la...
Bonjour Il serait peut être temps de passer à Seven. Bon, je dis ça comme ça mais, on sait jamais. :idea: Résoudre un problème en...
Bonjour "Super" est peut être ton salut. .
Salut Débit binaire constant, dans les options vidéo du rendu, peut être que ça résoudra ton problème. .
Bonjour Pour bien faire, tu devrais recommencer ton projet à partir de zéro avec seven. On a longtemps cru que seven était une mise à jour de...
Si ça ne te le faisait pas auparavant, peut être qu'une défragmentation et un nettoyage du disque remettra tout en ordre. .
Bonjour Ton problème vient sans doute de là. Upgrade en 64 bits, je pense que cela résoudra ton problème, tu pourras utiliser beaucoup plus...
Bonjour Cette indication est bien mentionnée aux pages 132 et 134 du document PDF. .
Normal, comme la plupart des lecteurs... :-) .
Bonjour Cocher la case "faire un rendu de boucle uniquement", mais surligner au préalable la partie concernée dans la timeline . .
J'ai le même processeur avec 12G de RAM, une GTX 275 et 2 disques durs dont 1 à 1000t/mn. Je te fais confiance, ça va très vite...
Ça commence bien en tout cas . ---------------- Super ta vidéo, bravo :good: .
Bonjour Comment faire pour garder la même fréquence d'images que dans les fichiers natifs ? Merci. .