Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les résultats: 4 minutes de fichiers AVCHD bruts, extension MTS, rendu AVCHD extension m2t : 3 minutes 29 secondes, UC 95%, RAM 80%. Les...
Des essais avec des rushs bruts ou composés d'effets ? .
En burn, il ne faut pas dépasser 70°... mais bon, je n'ai pas O/C Alors les chiffres pour un rendu Vegas. CPU: repos : 27° . Full 100% :...
J' ai pu régler ce problème en effet, je ne comprenais pas pourquoi mon i7 fonctionnait à 35% et ma RAM à 60%. Pour obtenir des chiffres à 100%...
Non c'est vrai, on ne peut pas. Je parlais du 720 50p en worflow venant d'une caméra, comme le GH1. .
Ta version de Seven est 32 ou 64bits ? On achète pas un soft si on ne le connait pas, à moins de ne pas l'acheter vraiment :-) .
C'est incroyable avec 12g de RAM !! Clique droit sur la fenêtre de prévisualisation, Préférences du périphérique de prévisualisation. onglet...
Je pense que agdimage voulait parler du 25p dans Vegas, dans ce cas, oui le 1080 50i ou 25 ips est plus fluide que le 720 25p, mais il est vrai...
Oui j'ai déjà eu cette indication, c'est tout à fait normal quand il n'y a pas de conversion des fichiers. Par contre, Seven 64bits va avec...
Désinstalle, nettoie avec Cleaner et réinstalle la version 64bits pour gérer tes 12g. .
Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir. Mais si j'étais à ta place, j'installerais un soft autre que Vegas, Pinnacle ou Première par exemple...
Belle config, pourtant. :good:
Il faut prendre en compte les ressources. Quelles est ta config ? .
Salut C'est fort possible mais, je pencherais plutôt pour un bug par mauvais paramétrage. Réédite un rendu sous un autre format par défaut pour...
:bravo: Agdimage pour cette mise au point qui devrait être en post-it . Ça éviterait bien des malentendus . .
Tu parles d'images, tu ne précises pas si ce sont des images fixes ou animées. Dans le cas où c'est une image fixe tu devras la dupliquer autant...
Tu y es presque si tu as compris ma méthode. Pour la taille du trou, tu règles X et Y et pour le faire glisser tu utilises les images clés dans...
Oups, grillé :D :good:
Salut Il y a surement d'autres méthodes, mais celle qui me vient à l'esprit et qui marche efficacement pour ce que tu veux faire c'est: Dans...
J"utilise "Super", gratuit, je le trouve excellent. .