Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, tes frags doivent être trop lourds. .
Ça m'a tout l'air d'être du Hans Zimmer. .
+ 1 Il bien écrit dans le générique, c'est la bande annonce d'un film. Bravo au réalisateurs, de bien belles images. .
Tiens nous au courant. Ce 550D, comment est-il ? tes impressions. .
Oui, simplement. ;-) .
Bonjour Le fait d'enregistrer en 50p ne veut pas dire qu'en lisant à 25p tu obtiennes un ralenti. Le 50p est effectivement bien pour réaliser un...
Voici un excellent tutoriel pour apprendre les bases de Vegas, en l'occurrence la partie qui t'intéresse [ les images clés, keyframes en...
Bonjour Effet time code sony. .
Bonjour Merci de faire l'offre ici ou par MP. .
Réinstalle les codecs, dans ce cas Vegas pourra lire tes fichiers. .
"Super" gratuit et efficace, ou passer par un "proxy". Il est dommage que ce caméscope n'ait pas un format standard usuel. Commercialement...
Le MPEG-4 avec le codec H264 est bien pour les sites de diffusions, mais pour le montage, sa forte compression te donnera du fil à retordre, d'où...
Ton caméscope ayant une définition standard 800.000 pixels, ton pentium IV pourra suivre et il n'y aura aucun inconvénient pour le rendu. Il...
Bonjour "Correction de couleur Sony" par exemple ? Ici à dominante rouge. image10274 partagé sur ZimageZ .
Bonjour Ta conversion avec Super a du être simplement "ligth", faible bitrate, images par seconde,etc, pour cette raison il pèse moins lourd....
:mdr: T'as bien raison, en fait je cherchais 2 cartes pas chères classe 6, pour en avoir toujours une de secours . .
Salut Moi, je suis allé encore plus dans l'économie, là où j'ai acheté mon GH1, j'ai pris cette carte recommandée par le site. Digitphoto Carte...
Alloue 5 giga de RAM dans préférences vidéo. Click droit sur la preview, onglet préférences, onglet vidéo : Nombre de fils de restitution 8,...
Bonjour C'est un petit incident que j'ai eu moi aussi, mais comme dit Agdimage, en prenant les fenêtres par les points ou par la barre...
Bonjour Je vois, tu es en 4/3, ça existe encore ? C'est un problème de ratio, pixels carrés et pixels rectangulaires, je pense. A la vue de tes...