Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand ce genre de problème se produit, je fais un rendu sous un autre format, on dirait que ça provoque un "débug". Vegas9 est capricieux, il...
Tes liens sont morts...:weird: .
Je ne filme qu'avec le viseur, l'écran est mobile sur le GH1... L'autofocus en continu n'est pas le plus important, mais c'est un plus. .
Autofocus en continu réalisé sur des patineurs sur glace et sur des cavaliers avec le GH1. .
A mon humble avis, je pense que l'élément le plus important pour une qualité de lecture est le support, c'est à dire l'écran. La carte graphique...
Une version 10 serait la bienvenue, après les corrections a b c de la 9 :unsure: cela ferait plus sérieux. .
Pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête... Materiel.net Duck Nukem IV :: Materiel.net .
Un peu de lecture. La mémoire virtuelle... Un fichier natif est un fichier sans modifications. Tu as la version 9a 32bits ou 64bits ? .
Salut Augmente la mémoire virtuelle, pour voir. Le message dit peut être vrai, arrête certaines applications inutiles dans le gestionnaire des...
Bizarre ton problème tout de même, tout est nickel chez moi avec WMP. Il faut peut être voir du coté des mises à jours W7, la dernière est arrivé...
Mettre les codecs audio 64bits à jour. Google est ton ami. .
Je ne peux te conseiller que de réinstaller Vegas... .
Seulement avec Vegas ? .
Salut Pour info, quelles sont les sources de tes vidéos, car Veg9c pro 64bits n'est pas toujours d'accord avec tous les appareils... En...
Salut Télécharge ce pack de codecs, installe le et vois si ça le fait......
Salut 24i ! ... :cool: Ça voudrait dire 12 images par seconde ou 24 demi-images par seconde. 1-Essaye en progressif (image pleine). 2-En...
Désolé, il y a plusieurs lunes que je ne suis plus en SD, de toute façon, un projet reste un projet, c'est le résultat qui compte, donc le...
Normalement, Vegas te propose des paramètres par défaut lors du choix de ton rendu sur le menu déroulant, tu ne touches à rien, sauf la qualité...
Le GH1 filme en AVCHD qui peut être en 1080i 50i ou 720p 50p ou M-JPEG HD 720p 30p, la notation "Lite" est un sous format pour les compacts du...
Incrustation de chrominance... .