Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tes rushs sont en HD, essaye de paramétrer ton projet en HD (1280/720) pour voir, la fenêtre de preview indique un format standard... Le...
J'ai remarqué le contraire, cependant une conversion AVCHD vers M-JPEG donne un meilleur résultat que le M-JPEG natif . Je le crains aussi,...
SuperLumperjack Peut t-on savoir quelle est la source matérielle de tes fichiers d'origine ? .
Plus tu montes la RAM et plus la preview et le rendu sont meilleurs. Nombre de fils de restitution : 8 est le nombre de cœurs logiques des cores...
Ou bien faire un bon nettoyage du DD, suppression ou délocalisation de tous les fichiers et dossiers en surplus. Laisser le maximum d'espace,...
Tu peux le faire avec plusieurs logiciels, ça ne manque pas, WMM le fait aussi. Tu as le choix ici. Google .
Je pense que ta configuration est trop limitée pour monter du MPEG4 sur V9, tu devras passer par un format intermédiaire en convertissant ton rush...
Je voulais proposer le nom "photocaméra" mais je trouve très bien le nom "photocam", que j'ai voté. .
Quelle est ta configuration matérielle, propriétés des fichiers natifs, version de Vegas ? .
Yocool a l'OS XP, c'est noté plus haut, XP tourne avec 250Mo au minimum en supprimant des processus. Il lui reste 262Mo, Vegas9 va :mdr:,...
Ta configuration matérielle c'est quoi ? .
Tu as les questions et les réponses dans ton commentaire... Si tu prends la peine de lire les sujets suivants, tu comprendras. Si tu veux...
Avec quel objo le 3ème rush ? .
As-tu d'autres fichiers que les JPEG sur tes pistes ? J'ai eu ce problème avec un mélange de JPEG et MTS, je l'ai résolu en convertissant les MTS...
Bonjour Tu ne nous as pas décri ta "config" toys3d, sachant que chaque soft de montage a sa configuration matérielle adaptée... Pour kabyl99...
Ça se discute, nous sommes là pour ça ;-), plusieurs avis donnent le choix... Pour moi son problème vient de son DD saturé, d'autant que sa...
Salut On dirait bien un problème mémoire, Vegas en est gourmand. Il conseillé d'installer Vegas sur un DD principal pour les programmes,...
Oui, les MAJ Windows sont faites automatiquement. Cependant, je viens de faire une MAJ de ma carte graphique, Windows Update me le proposait...
Quelle version de Vegas9 ? 32bits, 64bits, a, b, c ? .
Étrange la délocalisation de mon post sur ce sujet . :) Je parierai plutôt sur l'instabilité de Vegas que de Windows, tiens, un autre exemple:...