Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais, le sujet parlant de configuration, j'aurai deux questions, une sur le...
D'accord, que me conseilles-tu Daniel .
Logitech Z-10, bien noté par les utilisateurs, HardWare.fr et les Numeriques, uniquement stéréo mais suffisant pour moi, le 5 ou 7.1 me...
Tu as raison pour la carte son, un PC média digne de ce nom doit avoir une bonne carte son, la CM possède sa puce mais je ne sais pas si c'est...
Oui, c'est ce que je pense aussi, le compte à rebours à commencé pour moi. Pour une fois que le matériel était entièrement disponible :unsure:...
Bonjour Voici ma "config", une copie conforme à peu de choses pré citée ci-dessus, des enceintes, une souris, un clavier en...
Bien, tout ceci est instructif et intéressant. Donc Végas 9 a toujours la même spécificité que les versions antérieures : dès lors que l'on...
Bonjour Cette "news" m'intéresse, moi même en phase de changer de "config", je monte sur vegas. Alors, combien de ram faut t-il pour un i7 920...