Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va voir sur http://xm2.free.fr, dans la section forum, une personne dit qu'elle a acheté une xm2 sur ce site, et que tout s'est bien passé,...
Cool, c'est le genre de réponse que j'espérais. Merci à toi ;)
Ce n'est pas forcément intéressant pour tous les produits. Ex : canon xm2 à 1763€, x19.6% = 2108€, x frais de douane env. 10% = 2320€, sans les...
OK merci, je vais aller voir ça de plus près
Ils ne sont pas sérieux ? J'aime bien leurs niouzes, elles sont succintes et donc rapides à lire. Si t'as un autre site plus sérieux, je suis...
Noël ? Ca fait tard ça non par rapport à la concurrence ? On lit ici et là que de tels graveur arriveront dès le mois prochain sur le marché....
sony dru500 Mais je vais me rattrapper avec l'apparition des double couches :)
Bon, ça va hein ! :col: ;) :lol: :lol:
Oui, dvdws gère le ac3. Attention cependant, seule la version complète, pas la démo. Pour spider-man3, là je suis désolé, je ne vois pas...
Je disais qu'avec ton budget, je prendrais certainement une vx2000. Mon budget étant plus serré, je me contenterai d'une xm2. Mais c'est vrai...
J'aurai bien aimé le regarder, mais je ne suis pas un fan de realplayer. En revanche, aurais-tu une réponse à ça ?
vx2000 ? Moi mon budget c'est 2000€, donc ce sera xm2, mais à 3000-3500€, je crois que je n'hésiterais pas
Personne ? Allez les utilisateurs de xm2, lachez-vous :)
Ah ben voilà, c'est donc ça, merci GEGE92 pour ton explication un peu plus claire que la mienne :rolleyes: En fait ce que j'appelais "all...
Salut spider-man3, J'ai le même souci que toi, alors que ça fonctionnait très bien avec la version 1.3 J'ai réussi finallement à m'en sortir,...
Je souhaite bientôt acquérir cette caméra, et cette discussion m'amène à la question suivante : Le fait de pouvoir accéder manuellement aux...
Hé hé, je savais que j'allais provoquer des réactions :lol: Mais si mais si, je suis déjà allé en Bretagne (56 et 29). Et pour être honnète, en...
Avec un bon ciré, des bonnes bottes et un caisson étanche, ça devrait aller :lol: Je sens que je vais me faire taper dessus là :cool:
C'est bon maintenant, j'ai modifié le lien
Franchement, j'ai bien aimé, surtout le côté désinvolte, et puis il faut bien être franc, y'a des jours où on se reconnait dans le sujet. D'un...