Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, et pour essayer de faire plus clair, Marco a une petit caméra type caméra de surveillance ou autre paluche qu'il branche sur son...
Salut moi j'ai une tondeuse à gazon diamètre de coupe 40cm, lames révisées 200€.... bon, ok, désolé ! :rolleyes:
Ok merci, je m'en souviendrai si besoin est ;)
L'acheter neuve...oui, c'est vrai, j'ai longuement hésité. Mais bon, 250€ ce n'est pas rien, surtout qu'il y a des accessoires avec mais bon, le...
1500€ d'occas ? où ça ? j'achète ! Aujourd'hui en France, le meilleur prix du neuf c'est 2350€. Ca fait 3 mois que j'en cherche une d'occas, et...
Oui, pas de problème, mais il faut que tu utilises dvdlab, qui à ma connaissance est le seul soft d'authoring capable de le faire
Bonjour à tous, Je reprends cette discussion intérrompue depuis presque un an, pour vous demander si vous connaissez un site où je pourrais me...
Merci ;)
Merci de cette réponse rapide ;) Il y a aussi cette pana à surveiller, les caractéristiques ont l'air prometteuses
Monglane, juste pour info, peux-tu me dire ce qui t'as poussé à te séparer de ta xm2 ? Merci
Pour le virement chez nierle, ma banque ne m'a retenu aucun frais de commission pour une commande d'environ 50€
Merciii :) Denis
Quel soft pour démultiplexer le vob en mpeg2 ?
sans ordre particulier, le classement du jour (qui pourrait être différent si je me reposais la même question demain) : Pulp fiction True...
Voilà, en cherchant un peu, je suis tombé sur ce site allemand redcoon.de Je ne comprends pas un mot d'allemand mais les prix ont l'air...
"ebay en toute sécurité" Tu en es vraiment sur ? Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?
Je pense que unanimement, on te répondra ritek, que ce soit en -r ou +r
Tu peux aussi essayer de faire l'acquisition avec ce petit soft gratuit qui marche très bien : scenalyzer Vu que ton pc est léger, faire...
Oui, je les ai aussi testés, tout c'est passé nickel. Pour ceux qui comme moi font beaucoup de backup de leurs dvd, ils proposent des boitiers 6...
Oui, par petit diaph oufixx voulait certainement dire petite valeur, et donc grande ouverture. Mais bon, sur le fond tout le monde est d'accord,...