Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :bravo: Ca c'est du cinéma ! Bon, ok, je sors :rolleyes:
+1
Une paluche est auto alimentée (piles, batteries) et se branche sur l'entrée analogique de ton camescope. C'est une caméra à focale fixe, je ne...
Intéressant ça ! :) J'ai déjà la caméra de sport-camera (le modèle 3, c'est une Sony) qui fonctionne très bien testée au ski , et c'est vrai que...
J'ai déjà posé cette question il y a quelques temps profondeur de champ xm2 , sans trop de succès. Depuis j'ai acheté cette caméra, mais je...
Moi je navigue du côté de Bordeaux (pas top, pas de vent !) ou sinon sur l'île de ré (bien) ou à Leucate (excellent) pour profiter de la...
Salut, moi aussi je fais pas mal de planche, et j'ai aussi une paluche, qui au départ me sert à filmer au ski. Pour la planche, j'y ai déjà un...
J'insiste encore sur le fait que le firewire se branche en série alors que l'usb 2 en parallèle. Concrêtement, si les périphériques externes...
Si tu filmes du fond de la salle, alors pas de problème de "plan large" avec un doubleur de focale, et en reprenant l'exemple de bcauchy, en...
tu le trouveras plutôt sur cette page Lacie
Salut, J'ai un 120go Lacie firewire, c'est du super matériel. Taux de transfert très rapides, relativement silencieux, déconnectable à chaud,...
Encore une petite chose JC33 pour t'aider à te faire ton opinion, ces 2 appareils sont testés en long et en large sur megapixel.net dans la...
Ah ben ça c'est une gentille attention ;) Merci :bravo:
:bravo: Ouch !!!! Je ne savais qu'une telle connexion symétrique existait !
Et bien moi, au risque de susciter une levée de bouclier générale, ma connexion adsl, en plus de tous les avantages que vous avez cité, me sers...
Salut Bertrand, En fait c'est vrai, mon explication, comme je l'ai dit est assez longue, mais en pratique c'est super simple et super rapide,...
Oui, à y réfléchir, ça tient bien la route ton explication. Bon, tant pis pour la musique, on chantera à la place :lol:
Oui, ça occupe 1.5 go d'espace, alors que c'est qu'une chanson de 4 minutes (format wav <> 40mo) qui tourne en boucle :perplexe: ps : merci...
Tiens, j'y avais pas pensé à ça :lol: Plus sérieusement, je comprends vraiment pas pourquoi mon projet passe de 26mo à 1.5go en mettant une...
Oui, mais c'est un fichier mpeg2, donc une vidéo. Le temps de chaque photo est donc prédéfini, et tu ne peux pas contrôler ton diaporama à la...