Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, la xm2 : 39,5-790mm en équivalent 24-36. Par contre sensibilité inférieure aux sony
Pour ma part je pense que fin 2004 sera un peu tôt pour la standardisation de la HD et du blue ray, mais je me trompe peut-être. Là où je suis...
Oui, tu as peut-être raison, mais il y a toujours un moment où il faut se jeter, les évolutions techniques, elles ne s'arrêteront pas une fois ton...
:lol: :lol: :lol:
Ca y est, je l'ai !!! :) :) :) Et bien, pas déçu du tout. Quel plaisir d'avoir enfin accès à tous les réglages en manuel. Je n'ai pas encore...
Je n'ai jamais eu ce problème. Il faudrait que tu tests ton répertoire VIDEO_TS issu de DVDWS avec powerdvd par exemple, pour savoir si le prob...
Tu as aussi la possibilité sous DVDWS2 d'exporter sur ton DD en VIDEO_TS. Tu moulines ensuite ça sous dvdshrink, qui va te le réduire à la...
Oui, tu ouvres le fichier avi (il ne s'intéresse qu'à la bande son) et tu l'exportes en wav
dans tous les cas tu n'obtiendras pas du stéréo, mais du mono sur 2 canaux. Goldwave le fait (fichier/enregistrer sous/...)
Un problème similaire...avec l'image J'ai eu une expérience similaire avec P6.5 : J'avais plusieurs projets finis, que j'ai decidé de réunir en...
...comme la plupart d'entre nous aujourd'hui et c'est tant mieux. Mais ne nous trompons pas, il y a des causes écologiques bien plus importantes...
Bonjour, Je ne peux pas répondre à la place de infofcp, mais pour ma part, celui que j'ai acheté pour test terminera à la poubelle avec tous...
34 mm, c'est pas vraiment standard ça. Pourquoi n'appelles-tu pas ce magasin à Paris, si ils ont ton bonheur, ils se feront certainement le...
Oui, c'est ce que je fais lorsque je souhaite monter en aspect 16/9 (je ne filme toujours qu'en 4/3), et ça marche impec comme le décrit...
DVD WS2 gère les fichiers PSD avec calques, il devrait en être de même pour les couches alpha non ? A vérifier
Alex, l'idéal serait que tu nous upload une petite séquence non pas en mpeg2, mais en dv avi (juste quelques secondes où il y a du mouvement),...
oups, j'ai effacé une de mes réponses par mégarde, je te proposais donc de vérifier que tu ne désentrelaces pas en sortie de premiere.
Attention, sur sport camera, ce ne sont pas des €, mais des £. Il faut également que tu prévoies de rajouter une télécommande lanc, peut-être pas...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de PULSAR, qui ne souhaite pas voir de demande de bouquin sur ce forum. Ceci étant dit :o , je...
J'ai récemment eu ce problème, que je ne m'explique toujours pas. J'ai réussi à le résoudre, mais je ne comprends toujours pas comment. En fait,...