Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le filtre neutre a pour but de diminuer la luminosité perçue par le capteur. Il en existe de différentes intensités : 2x, 4x ... Ces filtres...
pas mal du tout les séquences sur l'eau ;) , une fois le problème d'étanchéité résolu, avec un bon 25 noeuds, ça doit rendre plutôt bien l'effet...
Mais bon, les batteries Duracell ne sont pas indispensables, étant donné qu'une batterie est livrée avec la torche. En revanche, tu verras que le...
J'ai vu que tu t'étais laissé tenté kilkenny, bon plan non ? ;)
Salut Kilkenny, Tout d'abord, autant pour moi, j'ai fais une confusion entre Volt et Watt, donc ne tiens pas compte de mon message précédent....
Je n'ai pas d'autre expérience malheureusement que la torche hama, mais 6v, ça me parait quand-même assez léger. Si elle n'est pas chère,...
Alors va chez lynx. Je ne savais pas qu'ils avaient des nouveaux frais de port, et c'est une bonne nouvelle
Les 2 sites sont excellents, les frais de port sont plus cher sur lynx, mais c'est vrai que leur sav est irreprochable. (je n'ai jamais eu à faire...
Je te conseille les ritek g04 sur www.nierle.de
ok, merci pour ta réponse ;)
Effectivement, j'ai été un peu paresseux sur ce coup ! ;)
Giltz, pourrais-tu m'expliquer ce que tu appelles un chroma key bien paramétré. J'ai pas mal de soucis en important dans premiere pour enlever le...
Afin de créer des titres texte élaborés, j'essaie le logiciel Swish qui permet de faire pas mal de choses. Mais là où ça se complique, c'est au...
Sur le forum il y a une section "ventes", où chacun est libre de créer un nouveau post dans lequel il indique le matériel dont il souhaite se...
Boomboomaniak, tout va bien pour toi ? Ca ne te pose pas de problème métaphysique de venir t'incruster sur le post d'un autre comme ça ? :col:...
Tu peux aussi te faire une idée de ce que vaut la torche Hama 10/30W dans cette discussion . Elle est auto alimentée par batterie
Ben non, elle était neuve, sous emballage d'origine :) scellé Pour la batterie, je suis déjà allé sur le site de Hama, mais je n'ai rien vu...
Oui, tu as raison pour les autonomies, c'est 15mn - 30mn. Je crois bien que c'est la même, je l'ai trouvée sur ebay, peux-tu confirmer ? Mais...
Bonjour à tous, je relance ce poste qui date un peu. J'ai réussi à me procurer la torche Hama testée par Isel (à un prix défiant toute...
C'est cool de poster ce message ici. Franchement, j'ai déjà essayer un gun de vitesse, et je confirme qu'il n'y a que vraiment le très haut...