Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ps: j'ai quand même cmd-S cmd-R cmd-A qui fonctionnent
Toi aussi tu es sur FCP 7.0? quand tu dis menu outils / modèle de clavier / français , C'est bien sous FCP? par ce que je voudrais vérifié le...
Bonjour, Je suis équipe d'un Mac book Pro, leopard snow et FCP 7.0 authentique. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mes...
Attendre, Attendre.... c'est ce que j'entends partout.... C'est ce que j'entends depuis le passage au DVCAM....puis au 25P..... puis au HD,...
bonjour, j'ai moi aussi le même problème, a chaque cut j'ai un "freeze" de l'image pendant 1 seconde... je ne voit pas d'où cela proviens,...
Bonjour , comme beaucoup d'entre nous j'ai acheté un Canon EOS 5D mark II, et comme beaucoup d'entre nous je galère pour le montage pour...
Bonjour, je cherche une hpx171 ou une HVX200 (ou 201) avec ses accessoires et notamment ses cartes, pour 4000euros. Niveau cartes il me faudrait...
Personne n'a jamais fait ca?
Bonjour, Je prévois de tourner une compétition de natation d'ici Aout avec une camera, (voire 2) Si je tourne en multicam j'utiliserai bien...
Bonjour je recherche a aheter un HVX200 et également des carte P2 (2*16Go ou 1*30Go) me contacter clovislibert AT gmail sur le com ou 06...
Bon en fait j'ai décide de prendre 3 fresnel 500, et un 300. 1*500 sur le juge, 1*500 sur l'artiste, 1*500sur le bureau, 1*300 sur les flics...
j'attend la suite avec impatience, ce sera une sorte de doc (genre "les derniers jours de la terre") ou une fiction avec des acteurs en chair et...
+1 poru la typo.... Elle est un peu trop propre, bien carrée, d'une couleur douce. Pourquoi utilises tu des vagues comme fond? j'espere que ce...
En fait pour une telle longueur voire même plus long, ca aurait intéressant de trahir l'idée dès le debut et montrant les modifications des uns et...
Que d'amour dans ce film, quelle douceur. Même remarque que Jo69, j'aurai aimé passer plus de temps avec les enfants. Je trouve tres beau les...
Je suis assez d'accord pour la voix off elle est pas si mal, pas parfaite mais pas mal quand même, essaye avec une bonnette sur le micro (ou un...
C'est tres frais, tres marrant, ce qui m'a fait le plus rire c'est l'ambiance plus que la blague, il y a pas a dire l'accent belge j'aime bien. Et...
plans d'intro pas mal 0'39" mixe le son plus bas pour les plans voiture 4'10" les champ contre champ sont trop hermétiques, laisses un epu des...
J'ai beaucoup aimé, c'est tres pro, tres propre les tracking fonctionnent bien pour la plus part. sauf une petite fois ou c'est un chouille limite...
J'adore l'image, la colorimétrie et le rythme du montage du teaser, mais bon c'est une peu court pour juger, j'attends le film complet avec...