Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la compatibilité entre l'EX1 et mon écran SD. Impossible de comprendre comment utiliser la sortie SDI en...
Merci de ta réponse mais je dispose deja de plusieurs camescope et de plusieurs 5D, mais je ne souhaite pas forcément acheter un enregistreur...
Moi idem, cela a mis plus d'un mois avant de recevoir ma commande, elle vient d'arriver aujourd'hui... tout comme j'avais commandé.
Bonjour, Je pars quelques jours a Vegas, et hormis la zone duty free pour acheter des piles et du bon parfum qui sent bon, je recherche sur...
Pas de problème avec le rolling shutter, aussi longtemps que la personne reste très présente au premier plan on ne remarque pas l'arrière plan,...
Effectivement ce n'est pas un lip dub comme on a l'habitude d'en voir. En fait il s'agit de l'idée de base du vrai lip dub, telle inventé par...
Voici un lipdub que j'ai réalisé a l'EPT monaco On peut y retrouver de grand joueur comme Barry Grenstein, Isabelle Mercier, Shawn Deeb, Manuel...
Bonjour, je me sépare de ma caméra, pour cause double emploi Panasonic HPX 171 voir ici (modèle idem HVX201 mais sans slot cassette) 240h...
bon il semblerai qu'il me faille plutôt enregistrer toutes les cam et faire mon montage sous FCP pour inclure de animations, j'ai pas réussi a...
Panasonic HPX 171 240h 2 cartes 32Gb 2 batteries Chargeur Bon état, 3500euros clovislibert---gmail---com visible sur paris
Bonjour, je suis à la recherche active d'un écran LCD portable entre 6 et 10" me joindre clovislibert --- at--- gmail---com je suis sur paris
personne pour le moment?
[comment faire] inclure animation durant un direct de poker Bonjour, Je m'apprete a filmer une table de poker, mon installation serai 3...
C'est propre mais effectivement...qu'est ce qu'est long. On perd en efficacité on gagne en démo pour le soft de post prod. Les plans stead sont...
Bonjour, Merci pour ta vidéo. J'ai trouvé ca simple sans prétention, c'est sur que d'un point de vu réalisation il n'y a rien exceptionnel...
bonjour comme convenu par telephone voici mon adresse mail pour me communiquer les ref/photo de l'adaptateur manfrotto pour le fixer le slider sur...
VENDU Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
Merci de vos retours, c'est sur que la mise en scène n'est pas digne de Spielberg ou de Lucas.... techniquement, le point était assez dur a...
Bonjour, Pour un ami qui devait rendre une vidéo pour un casting d'un site de poker, j'ai sorti le kit Letus extrême mini 35. Voici les...
En fait power glove, je me demandais si cela ne venait pas d'un conflit entre les pref de FCP et les pref de leopard (genre l'un dit que c'est un...