Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exit la courte pdc indeed. Est ce que ce petit capteur sera plus lumineu qu'un gros capteur? a priori non peut etre je me trompe.
Effectivement quand on voit ca:[media] On se dit que le sony est pas trop mal. mais exit la profondeur de champ...
Merci pour le tuyau, mais je m'orienterai plus vers une apareil photo pour son coté discret. Ke pensais a un GH2 avec pancake 25 / 0.95, ou un...
Bonjour, Je suis équipé de 5D - 7D et autres boitier et camera, je recherche pour un tournage a Las Vegas, une petite camera / appareil photo...
Je up ton message car je me dois d'apporter une petite précision. Un Stead à main (type glidecam ou sturdycam dans ton cas) a pour vocation...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil, je monte souvent des images HD (5D et consort),je monte sur premiere CS5/FCP7 sur Mac book pro....
Bonjour, Si ta vidéo a un format d'image inférieur a 1920/1080 cela ne sert a rien de vouloir l'exporter dans cette résolution, tu vas forcément...
Bonjour, Je suppose que les mouvements filmés avec le 5D l'ont été fait avec un réglage de shutter élevé. Plus ton shutter est rapide (et...
Après appel au SAV, il se trouve que c'est la carte son qui déconne, le technicien, m'a fait faire un reset de la camera (bouton reset a coté des...
[RESOLU] [Z7] Coupures de son lors de saturation Bonjour, je viens juste de remarquer cela sur la Z7, lorsque le son sature en mode...
Bonjour Baggio, Pour du docu, je te conseille plutôt une camera plus traditionnelle, car le zoom et la mise au point sur l'AF101 ainsi que les...
Bonour, avec l'AF101, tu fais ton zoom a la main, il n'y a pas a ma connaissance de zoom automatique. Pour cela il aurait fallu que l'optique...
Je t'ai répondu en MP
Pour les bodycam, j'en loue un home made Clovis Libert Location Bodycam Tu trouveras une video réalisé avec sur la page. Is tu es attentif...
Cela s'appelle un bodycam ou snorricam ou en encore Harnais Solidaire (les 3 appellations fonctionnent) Snorricam - Wikipédia Tu trouveras...
C'est tourné au 5D.... On dirait pas, mais alors pas du tout. La chanson est rigolote mais le clip mériterai d'etre un peu plus pro je pense,...
cela dépend de ton usage et de ton niveau, j'aurai toujours tendence a dire que la XHA1 est quand même beaucoup plus polivalente... et moins...
Bonjour, j'essaye tant bien que mal de trouver comment exporter des lumieres parasites (optical flare) depuis AE CS5 en couche alpha afin de...
Ok, j'ai trouvé où télécharger le manuel... http://pdf.crse.com/manuals/3280015251.pdf il y a effectivement une trappe que je n'avais jamais...
Argh, merci de ta réponse. mais.....je n'ai pas le manuel malheureusement, sinon j'aurai foncé dessus avant de poster.