Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:laugh: Bon, je n'ai pas le temps de lire tous les commentaires. C'est excellent et drôle. Voilà qui résume avec humour tous les aléas de la...
Tout à fait exact Gilles ! Merci à Daniel pour sa présence bienveillante ...:cool:
Le festival d'Abbeville se termine et a délivré son palmarès à l'issue d'une semaine de compétition durant laquelle ont été projetés une trentaine...
Ah la la! Boîte mail confisquée par un pirate bien attentionné ! :col: Plus de mail, donc je n'ai pas vu le message de Pierre. Sinon je...
Oups, pardon j'avais pas vu. :sad: Tu as utilisé data import... Curieux. Pas ce genre de problème .... :unsure:
Ben, peut être utiliser l'utilitaire fourni avec la cam : "Data import utility" ... non ? :weird:
@ Caraibe Il semble qu'on ait répondu à peu près en même temps. Je n'avais pas vu le post. Oui, évidemment avec une chanson des Beatles,...
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses. Une bonne partie de ce qui a été dit me semblait probable mais c'est bien de connaître les avis des...
OK, je vérifie et je trouve ça: [ATTACH] Donc domaine public ! Certains ne manquent pas d'air ! o_O
Content pour toi Olivier ! ;-)
Bonjour JLB. Merci de ta réponse. Je me sens moins seul. :) Je n'étais pas franchement inquiet mais franchement en pétard. D'autant...
Bonjour à tous. Je viens à peine de publier (en non répertorié de plus) un extrait de captation de spectacle (déjà ancienne d'ailleurs) sur...
@ jcbouden Bravo et merci pour ce travail. :bravo: :good: Vraiment très, très utile. Désolé pour le décalage, cette...
Ouais Oui nom de genre : ixatrentus avec deux sous-espèces ixatrentus canonus terriblis et ixatrentus canonus mirabilis. Les deux provoquent...
+ 2. Encore un dinosaure... Bien que disposant d'un XA 20 qui présente tout de même quelques qualités (sinon je l'aurais revendu depuis longtemps...
HS mais intéressant. Et puis on s'en fout un peu. Vive les digressions. :approb: :approb: :approb: Ben oui, Homéro mon ami, les images en DV...
Bon, peu de progrès. J'attends le XA 45 :D
:hello: Salut Gilles ! Bon j'irai voir sur Vimeo... sachant que le flou aussi peut être artistique ! :D Tu as raison, le plan...
Mon cher "Jack", je travaille sur un écran 27 pouces en 2 K, ce qui explique des choses, mais pas tout, car en général cet effet de flou n'existe...
Éh, éh... ! Je n'ai pas osé répondre hier soir (je suis en vacances, j'ai le temps de répondre! :D) pour ne pas être désobligeant face à un film...