Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement vrai, sauf que j'ai déjà observé le rouge-queue à front blanc qui nichait dans un atelier, dans un recoin bien caché......
C'est ce qui s'appelle avoir du sexe à pile ! :cool:
Pas de problème pour celui-là : c'est une huppe fasciée ! Facile ! ;-) :cool:
La musique: question délicate... Perso, je la fais moi-même, comme ça, pas de problème (encore que, parfois des surprises !). Les boucles Apple ne...
Oh les belles rencontres ! ooo :bravo: :bravo: Ben mon petit crapaud, n'en v'là de beaux nounours... :cool: Par contre il y a quelques...
Manu quel Goupil ! Bien, bien. :bravo: :bravo: Oui, cette stabilité des prises de vue est remarquable. D'ailleurs, tu crains de toute évidence les...
Cette conversation est absolument géniale ! :bravo: :bravo: Je me suis régalé. Et de la vidéo des p'tits jeunes de départ et de vos...
Le rouge-queue était effectivement ma première idée à cause du lieu de nidification et du roux (peu évident )sous la queue (le rendu des couleurs...
Ben, pas sur, vu comme ça... :unsure: Va falloir réviser...:laugh:
Rouge-queue à front blanc je pense ! lIs nichent souvent dans ce genre d'endroit ... Si tu prends le mâle, ce devrait être plus net...:cool:...
Pour filmer en sécurité maximale, on place une caméra infra-rouge. Pas de lumière qui dérange. Sinon, aucun flash n'a jamais dérangé aucun...
Sur BMPCC, pas de limitation de distance avec un 50mmm FD et adaptateur. Sauf que que la monture d'origine est en micro 4/3, ce qui peut...
Un dahut ..? :D
Bon, pas moyen de modifier, tout apparaît comme une citation ! o_O J'espère qu'on m'aura compris ! :unsure:
Ben je suis bien d'accord si ton merlot couve. Mais sur un laps de temps aussi court, tu risques de louper les scènes les plus intéressantes, en...
Entre temps, j'ai pu prendre un peu connaissance du reste de la discussion. Pas compris non plus cette histoire de hiboux. :weird: Sans doute un...
Certes, mais dans les caractéristiques, durée de vidéo : 60. o_O 60 secondes ? Ça fait court pour l'usage qu'on en veut faire...
Nos amis estoniens sont très forts mais disposent aussi d'une logistique technique avancée... pour notre plus grand plaisir. Le prix des caméras...
Heu, apparemment pas si full HD que ça et surtout fait pour la photo, non ? Il existe des tas de sites qui transmettent en permanence depuis des...