Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooo Je fais déjà chauffer la téloche ! :D
:perplexe::perplexe: Je ne sais pas si j'ai vraiment bien compris, mais vu la taille de l'objet, je filmerais ma main avec l'objet lui...
Ce constat n'est pas surprenant: la concurrence est rude déjà sur les "petits festivals", et plus encore sur les grands. Le jury de sélection...
Oups! Mes plates excuses à notre ami Scops: mon dernier commentaire pourrait laisser croire à sa seule bienveillance à l'intérieur d'un jury qui...
Ouh Video 92 ! le vilain "chambreur". ;-) Merci pour la proposition jhip. En fait, l'origine de ma remarque est que je n'avais pas de...
Que de fôtes, ooo mé ke fon donque les anségnan ? :D
Très rigolo: quelqu'un a mis "je n'aime pas" sur les deux extraits "ratés" joints au post. :mdr: Ça tombe bien, moi non plus.... :D
Merci beaucoup pour cette démonstration, c'est très sympa ;-). Certes c'est bien amélioré mais ce plan ne me convient toujours pas. Je reste...
Oui Olivier, je m'en doutais bien. :rolleyes: Le problème n'est pas dans le travail qu'effectue cet excellent plug-in mais de ce à quoi on...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Mais c'est quoi cette histoire de stabilisateurs ? On parle d'agitation par le vent du sujet...
Voilà tout le problème de la macro: la moindre brise se transforme en tempête. :sad: Je pense que ni Planar ni Jean-François ne me contredirons...
Meuh non, pas le chant de la punaise ! :D Il n'y a pas que ces animaux là dans un pré: grillons, criquets, oiseaux divers... :unsure:
Éh,éh! J'en étais sûr ! Bell et Howell ça j'avais deviné, mais le modèle... Bravo l'artiste ! :bravo: :bravo:
Pont de vue images, rien à redire et le montage est agréable et l'idée de s'intéresser à ces "abominables bestioles" est plutôt bonne (même si...
Oups ! Désolé deux discussions ouvertes en même temps... Mille excuses à Planar....
De discussions en discussions, on voit ici et là pas mal d'avis tranchés sur tel ou tel film sorti récemment, soit en bien soit en mal, le dernier...
Ben voui, svt, l'orhographe ! Ça fait mauvais effet ! :cry2: Tu devrais pourtant avoir l'habitude ! :D L'objectif n'était pas la "leçon de...
Absolument fasciné.... :good: Très, très beau boulot. :bravo: :bravo: Evidemment idéal pour la pub... Voilà qui fait rêver...
AcidKid est en première littéraire ? [IMG] Diable. Voilà qui ne me réconcilie pas avec cette section dont une majorité d'élèves...
Pas fan du mélange diaporama/film, mais quelques très jolies vues et de belles observations. :bravo: Perso, je mettrais moins de...