Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le time code voir p.75 du mode d'emploi. L'arrêt auto n'existe pas... Je me suis déjà fait avoir aussi .. :cry2: :cool:
Oups ! Blaise a édité pendant que je rédigeais mon message. Heureusement pas de répétition ! :-)
Dans les références sons nature, plus particulièrement branché oiseaux, J.C. Roché, le plus ancien un des pionniers du genre, auteur de...
Éh, éh, ça demande un peu de doigté. Mais justement, si tu connais bien ta bête, tu peux y arriver correctement. 9sur 10 signifie qu'il y en a un...
Certes, certes cher ami. Technique pourtant éprouvée pendant de longues années par les animaliers du temps du film argentique ... et les...
Sur la fiche technique: Format XAVCS AVCHD format v2.0 compatible, MP4 XAVC S 4K (3,840x2,160): 100M (24p/25p/30p) / 60M (24p/25p/30p)...
Le IV à 850 euros et le V 1200 euros tout de même... pour l'ergonomie d'un compact.... Mais faut tester... :suspicious: 1000images / seconde...
Saint kro pas tendre avec la jeunesse. :D Un peu d'indulgence avec les jeunots. Il est encore au collège ce petit. EN plus il ne fait pas trop...
Début plutôt réussi... reste à transformer l'essai avec d'autres images ... :cool:
Eh,eh! Raté, c'est vite dit... D'accord avec toi Gilles. J'ai eu, personnellement, des ratés encore plus ratés ! :cry2: L'épisode 2 est bien...
Condoléances Bufo. Ben oui mon crapaud, les porteurs de flingues demeurent une véritable calamité. :cry2: Et pas que dans les Vosges. Une simple...
JLH a aussi répondu pendant que je rédigeais ma réponse. Heureusement, les réponses se complètent. Du coup, je rajoute un point important qui...
Bertrand mon tout petit, si tu possèdes une caméra avec un bon viseur ou un bon écran de contrôle (je crois que tu possèdes ça !), il suffit de...
Pfouhh... Bertrand mon ami, je ne me prends pas le chou avec les chiffres. Je pratique: si c'est bien, je garde, si c'est nul je jette et...
Les prix sont abordables, mais en photo mieux vaut ne pas utiliser les moins chères, même si j'ai dit un moment le contraire ! :D (Voir les...
Utilisateur d'une caméra à objectif fixe 'canon XA 20), je suis obligé de passer par la case bonnettes. Les bonnettes de bonne qualité offre un...
Ne te prends pas trop le chou non plus sur tes prises de son. Des sons que je trouvais très moyen dans mes montages (je fais le montage son avec...
Bigre, bougre ! J'arrive encore après la bataille. Beaucoup de choses dites, déjà. Je "plusoie" pour la musique et pas d'accord avec mon...
Plutôt une question de débit de carte que de lecteur. Utilise un lecteur de cartes branché sur l'ordi... genre celui là: Lecteur de Cartes tout...
Je pense qu'il n'y a pas seulement accélération (logicielle ou à la prise de vue) mais aussi coupures au cut pour amplifier l'effet... non? :unsure: