Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà un verger bien inaccessible ! :-) Une adresse des jeunes pousses françaises avec des films visionnables ! Le Gobie, audiovisuel, nature...
Bonjour à tous. J'espère que l'on ne m'en voudra pas de placer cette discussion ici et non dans la rubrique "festivals". Alors que le festival...
Oui, certes 150 im/s c'est déjà très bien. Loin du malheureux 50 im/s de mon XA 20 (:sad:). Pour ce qui est de la prise de vue en vol, j'ai aussi...
Très belles images. Bravo! :bravo: :bravo: :bravo: Les possibilités offertes par le GH5 semblent en effet très intéressantes. Un ralenti...
Oui mon petit crapaud, en particulier le garrot à oeil d'or qui niche même dans des trous ou des nichoirs ou les harles. Chez le colvert et les...
Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un petit montage...
Le castor est présent aussi ici... presque en ville. À suivre. :approb: :approb: :approb: Je fais des prises de vues par tous les temps....
Vaches maigres? Pourtant il y a beaucoup de choses à voir en ce moment, même en ville ! Ce bienheureux par exemple ! :cool: [ATTACH] Le secret...
Les balises sont couramment utilisées pour suivre le parcours des animaux étudiés par les chercheurs. Il n'y a là rien de répréhensible. Le...
Super ! Je me sens moins seul ! :laugh:
J'avais bien compris. Je voulais juste souligner la difficulté de l'opération... et justifier la fin de la remarque concernant le cadrage moins...
Heureux homme ! :-)
Sûrement. Perso, je travaille beaucoup avec l'écran LCD, parce que je suis myope. C'est très con, mais les lunettes sur le viseur ça ne le fait...
Le premier plan de cette vidéo de chasseur est accessible pour l'amateur... disposant d'un ralenti suffisant. Rien d'exceptionnel dans cette...
Bon, absent quelques jours du forum et tout un tas de discussions ratées... Je me contenterai de quelques miettes ! Cette remarque de...
Éh,éh! C'est effectivement souvent plus facile de filmer en pleine nature qu'en parc ! Le parc a de toute évidence quelques avantages :...
Pas de quoi ! Un brin de reconnaissance pour un homme talentueux qui ne se prend pas la tête ! :-)
Ben, le problème avec le cerf c'est qu'il y a beaucoup de monde qui travaille dessus. Du coup on est un peu gavé d'images de ce bon gros bovin. À...
Tant pis pour Aurillac ! :D Ben voui on se les gèle. Je m'intéresse en ce moment à des ragondins qui n'ont pas trop l'air, eux, d'être...
Ouaff! Blaise mon ami, rien à dire sur ton commentaire concernant le montage de Bufo, je suis d'accord. Pas trop le temps de commenter en ce...