Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère que tu as compris que je ne parlais pas de moi, même si je je pense que la viande pousse sur les arbres... :D Mon problème est...
Encore en retard, comme d'hab! Ah la vache, les images ! ooo :bravo: :bravo: :good: J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour les petits...
Bon, désolé mais je n'aime pas trop ce genre de film. Belles images, belles photos, j'adore. :good: Mais le côté regardez mon gros télé ma...
Qui peut le plus peut le moins ! :laugh:
Qui a dit que le GH4 faisait du mauvais FHD ? Depuis sa sortie on ne tarit pas d'éloge pour cette petite bête... J'ai même l'impression que...
Pas de citation. Pour la turdoïde, OK, pan sur le bec comme on dirait au "Canard". Ça m'apprendra à ne pas vérifier tout de suite (d'autant que je...
Merci mon Jako. Je ne suis pas ornithologue averti, je n'ai pas cette prétention, juste un peu branché natu. Depuis la quatrième aussi ... :laugh:...
Ben voui, même avec quelque habitude on arrive à se planter (errare humanum est et toutes ces sortes de choses... :D ). Ceci dit, en cas de...
Oups ! Bécassine ! Désolé, au réflexe, lapsus coupable...:col: Oui beaucoup de guignettes ... Les crécerelles j'ai oublié et la buse était...
En cliquant sur Viméo ... Non ? :unsure:
Grande aigrette, héron cendré, chevalier guignette, bécasseau x ? (pas très évident), milan noir, buse variable, phragmite des joncs, flamands...
C'est court quel que soit le sujet. C'est la difficulté majeure de l'exercice. :unsure: Les très courts sont aussi difficiles que les...
Entre parenthèse, Schrödinger était un chaud lapin ! :laugh:
Il s'agit du chat de Schrödinger (Erwin). physicien autrichien. Je ne vois pas le rapport mais si cela te fait plaisir... :D
Là, garçon, on n'est vraiment pas d'accord ! :non: :non: Vision trop romantique de la nature ! :suspicious: Faut pas rigoler: l'auteur des...
Mouais... Parfaitement d'accord pour le son, mais l'humain appartient complètement à la nature, même s'il la transforme considérablement. C'est un...
Bon, j'ai regardé en entier. Il y a quelques très belles images. Sur le plan technique, le montage demande à être affiné et il faut...
Je n'ai pas encore vu le film mais on peut déjà donner quelques indications. Comme le dit Gilles entre 5 mn (Namur) et 13 mn (Albert et...
Tout ce qui a été dit ici me semble intéressant et pertinent. Néanmoins, Pour ce qui me concerne, je reste "caméscope". Ce qui m'intéresse c'st...
Oui, gg, l’ambiance est vraiment sympa. @ Gilles : les réalisateurs amateurs ne sont pas forcément les plus modestes ! Mais c’est vrai que la...